Reactivation des droits à Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

leo63

Message par leo63 » sam. 08 sept. 2007, 13:35

Hervé a écrit :Pour réactiver sur Canal Plus après le changement de new decodeur cablebox HD et après avoir téléphoner à Canal Plus, il faut mettre sur Canal Plus ou ailleurs pour recevoir Canal Plus le Bouquet?

En attendant votre réponse.[/quote
J'ai changé de décodeur(CableBoxHD)et j'ai donc aussi reçu une carte avec .Lorsque je l'ai insérée je n'avais plus Canal+.Le lendemain matin j'ai appelé le service client Canal+ et j'ai communiqué le nouveau n° de la carte:lorsque je suis revenu de mon bureau mes droits étaient activés.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Hervé

Message par Hervé » sam. 08 sept. 2007, 15:37

donc il faut attendre presque une journée pour avoir Canal Plus totalement? et tu as reçu toutes les chaînes, c'est à dire Jimmy, Sci-Fi, Paris 1ère, Cinecinema Frisson, etc... ?(j'ai pris "TV PREMIUM CINE FAMILLE" avec Option HD!!! j'ai reçu seulement que TNT!!!!

Je trouve que ce n'est pas normal? je ne peux pas téléphoner au service client "numéricable"!!! pour ce problème!!!

freehugs

Droit canal plus

Message par freehugs » sam. 08 sept. 2007, 16:38

Pour récuperer les droits de canal plus il faut tout simplement téléphoner à la hotline de canal et leur donner le nouveau numéro de la carte à Puce. Ensuite il faut se mettre sur canal plus et les droits seront réactivés dans la demi-heure.... surtout ne pas appeler Numéricable ils sont incapable de résoudre le pb !!!!.... et ils vous invente une excuse bidon du genre pb de reseau etc ....

Hervé

Message par Hervé » sam. 08 sept. 2007, 17:02

Déjà fait!!! toujours rien!!! je n'ai qu'en TNT et rien sur canal plus le bouquet ni les 5 chaînes de cinécinema ni les 170 chaînes!!! que j'ai pris le tv premium cine famille depuis hier!!!

Astrolab

Message par Astrolab » sam. 08 sept. 2007, 22:19

Comme je l'ai précisé plus haut, je ne sais pas pourquoi ni comment mes droits sont revenus alors qu'en restant 19h sur C+ ça n'avait pas marché. Essaies de rester qques temps sur le Guide, on ne sait jamais. Sinon, persistes sur C+...

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider à résoudre ton problème. Bon courage !

Répondre