[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
Pour info j'avais fait ma commande le 20 puis téléphoné 2 fois par semaine jusqu'à mercredi dernier.
Ils m'ont même téléphoné eux même pour savoir si j'avais tout reçu puis je ai eu jeudi une carte numéricable!
Furieux j'ai téléphoné à la Hotline et ils m'ont indiqué que quelqu'un avait paramétré "par erreur" un envoi simple de carte sans cable box HD. Elle m'a indiqué déclancher un nouvel envoi.
J'ai tout de suite été alors à l'agence de Boulogne, fait tout annuler la commande de la Hotline te suis reparti avec ma cable box HD sous le bras.
Morale de l'histoire: oublier la hotline, ils ne maitrisent rie, du tout
Ils m'ont même téléphoné eux même pour savoir si j'avais tout reçu puis je ai eu jeudi une carte numéricable!
Furieux j'ai téléphoné à la Hotline et ils m'ont indiqué que quelqu'un avait paramétré "par erreur" un envoi simple de carte sans cable box HD. Elle m'a indiqué déclancher un nouvel envoi.
J'ai tout de suite été alors à l'agence de Boulogne, fait tout annuler la commande de la Hotline te suis reparti avec ma cable box HD sous le bras.
Morale de l'histoire: oublier la hotline, ils ne maitrisent rie, du tout
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau
-
:? j'ai moi aussi été à l'agence,trois ou quatre fois,seul problème,la personne de l'agence n'a pas voulu me donner la cablebox hd parce que le réseau ici même avec la simple cablebox ne fonctionne pas,vu en démo à l'agence. donc je me retrouve coincé entre une hotline incompétente et une agence de province ou Numéricable paris en a rien à faire. et ce malgrès les nombreux appels de la directrice d'agence. du coup je me retrouve avec une digital box dont les droits(écran noir assuré) s'arrêtent lundi,une carte numéricable qui ne me sert à rien et un espoir que le mec de la hotline dont j'ai appelé hier et qui à son tour à appelé la logistique dont je dois recevoir jeudi prochain une cablebox(normalement la hd) mais je ne suis plus à une surprise près,sinon mercredi je retourne à l'agence!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
- philoudunord
Si tu la reçois & qu'elle ne marche pas comme à l'agence, ce serait le ponpon ...
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as craqué alors que tu avais déjà un DBox qui marchait bien :?
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as craqué alors que tu avais déjà un DBox qui marchait bien :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
:) simple mon lcd ayant deux entrées hdmi et que la nature a horreur du vide,ma première hdmi étant connectée à mon lecteur dvd denon,il restait la deuxième. Et puis ne me dites pas que la haute définition ça ne fait pas rêver,non???
j'ai remis la digital box. mes droits sont encore jusqu'au dix septembre
ben après on verra,soit je reçois comme promis jeudi ma cablebox,soit je retournerai en analogiqqu câble,soit que d'ici là le réseau pour les cablebox se remettent en marche,ça ferai plus de trois semaines quand même!

j'ai remis la digital box. mes droits sont encore jusqu'au dix septembre

premium plus+chaines hd+
Ayant un lecteur Denon, je crains pour toi que tu ne trouves la BoxHD vraiment cheap en terme de fabrication… Ne t'attend pas à un truc lourd dans la main (ça vaut aussi pour la télécommande) ni très bien fini… Quand on est habitué à des Mac ou du matos Pioneer ou Sony, ce déco Scientific Atlanta fait un peu pauvre, à côté.heddad2 a écrit ::) simple mon lcd ayant deux entrées hdmi et que la nature a horreur du vide,ma première hdmi étant connectée à mon lecteur dvd denon,il restait la deuxième. Et puis ne me dites pas que la haute définition ça ne fait pas rêver,non???![]()
Au pire, ça te donnera un autre argument pour résilier 8)
Hé ! On te charrie ! Gentiment…
Odo
--

- philoudunord
C'est vrai que la HD, en plus avec PVR & sortie optique, fait rêver ...
Pour la télécommande, c'est vraiment une honte !

Pour la télécommande, c'est vraiment une honte !

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-

premium plus+chaines hd+
-

premium plus+chaines hd+