[CableBox HD] Mise à jour de la cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LUCAS
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 09:13
Localisation : NUMERICABLE

[CableBox HD] Mise à jour de la cablebox HD

Message par LUCAS » sam. 08 sept. 2007, 09:26

Bonjour,
Dans le manuel d'installation il existe une rubrique :
LA MISE à jour de la CABLEBOX HD.
Comment fait-on pour arriver à cet écran "mise à jour" ou il suffit de cliquer OK?
Chez moi à part refaire une installation en MANUEL je ne vois rien d'autre.
Autre chose dans le val de marne nous n'avons pas accés à la VOD,et les chaines HD type TF1HD et NRJ font partie de la liste des chaines mais je recois RIEN.
Merci pour vos réponses


Edit by Maxx : ajout de la balise sujet

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 08 sept. 2007, 10:06

- La VOD n'est pas encore lancée chez Numericable, donc normal que tu n'y es pas accès.

- La MAJ du décodeur est lancée par Numericable, il est donc impossible de forcer l'affichge de cet écran
Image

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Re: [CableBox HD] Mise à jour de la cablebox HD

Message par jcf94 » sam. 08 sept. 2007, 12:51

LUCAS a écrit :Bonjour,
Dans le manuel d'installation il existe une rubrique :
LA MISE à jour de la CABLEBOX HD.
Comment fait-on pour arriver à cet écran "mise à jour" ou il suffit de cliquer OK?
Chez moi à part refaire une installation en MANUEL je ne vois rien d'autre.
Autre chose dans le val de marne nous n'avons pas accés à la VOD,et les chaines HD type TF1HD et NRJ font partie de la liste des chaines mais je recois RIEN.
Merci pour vos réponses


Edit by Maxx : ajout de la balise sujet

moi aussi dans le val de marne EX-NC et écran Perte de signal sur TF1 HD et NRJ HD, les autres OK.

Répondre