J'ai un téléviseur sonyv2500 mpeg4 avec tnt intégré et j'èspere recevoir la coupe du monde en HD via la tnt...
En plus c'est gratos

J'attendrais une offre HD numéricable plus conséquente pour franchir le pas...
S'il y a des rêves auxquels tu tiens plus, je te conseille de te raccrocher à eux…Patrice a écrit :j'ai le même LCD que toi, mais j'ai une reception de m..de avec une antenne intérieur, donc je n'aurrais pas de TF1 HD, à moin que Numericable ce bouge le 'c..' pour ceux qui sont raccordé au service antenne!!!
Bonjour nicoNico! a écrit :TF1 HD chez Numericable pour la Coupe du monde de rugby.
Nombre d'entre nous ont été déçus de ne pas voir apparaître TF1 HD dans le bouquet de Numericable lors du lancement de l'offre HD le 20 août dernier.
En particulier pour tous les amateurs de rugby, la déception était énorme de ne pas pouvoir profiter des matchs en HD, alors que ce sera chose possible par la TNT, le satellite et la TV d'Orange…
Lors de la conférence de presse du 28 août, nous avions pourtant posé la question à diverses personnes, n'obtenant pour réponse qu'un "non, mais…" un peu mystérieux.
Ce mystère est aujourd'hui levé et nous pouvons vous annoncer (avec une joie non dissimulée !) que nous allons tous pouvoir regarder FRANCE-ARGENTINE le 7 septembre en HD !
Nous n'espérons plus qu'une seule chose maintenant, que la chaîne soit bien au rendez-vous pour 21h Vendredi et qu'une contrainte technique ne vienne pas gacher la fête !