Chaines Disney et autres
Chaines Disney et autres
Bonjour a Tous,
Je recois les deux nouvelles chaines Disney (Magic+Magic+1),ce depuis leur lancement,est-ce normal ou temporaire,je precise je n'ai pas l'option Disney.De plus j'ai recu les nlles chaines,E!Entert,ESPN CLASS EUR,Nasn,Nrj Hits bref seul reste les deux dernieres chaines citees.Quelq'un peut m'eclaicir?
Merci @+javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Je recois les deux nouvelles chaines Disney (Magic+Magic+1),ce depuis leur lancement,est-ce normal ou temporaire,je precise je n'ai pas l'option Disney.De plus j'ai recu les nlles chaines,E!Entert,ESPN CLASS EUR,Nasn,Nrj Hits bref seul reste les deux dernieres chaines citees.Quelq'un peut m'eclaicir?
Merci @+javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Si je me souviens bien le bouquet Sensation c'était l' offre intermédiaire de Noos non ? 
Si c'est le cas je pense que les chaines Disney , E! et NRJ Hits tu les auras normalement dans ton offre actuelle par contre ESPN VO et NASN juste un mois d'essai car elles sont comprises dans le pack English . Voilou je pense que c'est çà

Si c'est le cas je pense que les chaines Disney , E! et NRJ Hits tu les auras normalement dans ton offre actuelle par contre ESPN VO et NASN juste un mois d'essai car elles sont comprises dans le pack English . Voilou je pense que c'est çà

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- FAMARTIN
Bonjour,
Les chaînes :
- Sky News
- Best Of Shopping
- NASN
- NRJ Hits
- France 24 English
- Disney Cinémagic
- Disney Cinémagic +1
- Motors TV
- HD x5
sont provisoirement en clair sur la TDR PAL91.
Merci.
Les chaînes :
- Sky News
- Best Of Shopping
- NASN
- NRJ Hits
- France 24 English
- Disney Cinémagic
- Disney Cinémagic +1
- Motors TV
- HD x5
sont provisoirement en clair sur la TDR PAL91.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com