Absence du guide des programmes
Absence du guide des programmes
Suite a l'installation de la Digital Box HD et à la mise à jour qui sest passée correctement, la réception via péritel et hdmi est OK.
Par contre j'ai 2 problémes à l'utilisation :
1. lorsque j'essaye d'accéder au guide des programmes, je tombe sur l'écran de la liste des chaines.
2. lorsque je change de chaine, le bandeau d'informations s'affiche et se met à défiler en changeant de chaine tout seul (uniquement le bandeau pas l'image).
Lors du changement de chaines sur le bandeau, l'ecran du PVR affiche le signal (((.))) comme lors de l'utilisation de la télécommande.
Si vous avez des infos, merci d'avance.
1. lorsque j'essaye d'accéder au guide des programmes, je tombe sur l'écran de la liste des chaines.
2. lorsque je change de chaine, le bandeau d'informations s'affiche et se met à défiler en changeant de chaine tout seul (uniquement le bandeau pas l'image).
Lors du changement de chaines sur le bandeau, l'ecran du PVR affiche le signal (((.))) comme lors de l'utilisation de la télécommande.
- Maxximum
- Team GC
Re: Absence du guide des programmes
Peut être un pb de mauvais esprits qui te jouent des tours ?vince2204 a écrit :Suite a l'installation de la Digital Box HD et à la mise à jour qui sest passée correctement, la réception via péritel et hdmi est OK.

Plus sérieusement, tu es dans quelle ville ?
Re: Absence du guide des programmes
Sur Clichy (92110) et la réception est nickel..
Ok je tente une reinstall et je te dis ce que ca donne.Maxximum a écrit :Je peux te proposer une ré-install complete du déceodeur, sinon échange en boutique
cf MP
sinon il me reste la solution echange en boutique...
Modifié en dernier par vince2204 le mer. 05 sept. 2007, 14:12, modifié 1 fois.
Suite a la ré init du decodeur (apres plusieurs essais) tout a fonctionné correctement (guide des programmes, bandeau d'infos, decodeur stable).
J'ai même pu regarder TF1 HD hier soir ....
Par contre, ce matin de nouveau un probleme. Le decodeur meme en veille affiche toutes les 2 sec le signe ((.)) et cette fois ci c'est le son qui se baisse automatiquement.
Dès qu'une pause me permet de remettre le son a un niveau correct il baisse à nouveau .... automatiquement.
J'ai même pu regarder TF1 HD hier soir ....
Par contre, ce matin de nouveau un probleme. Le decodeur meme en veille affiche toutes les 2 sec le signe ((.)) et cette fois ci c'est le son qui se baisse automatiquement.
Dès qu'une pause me permet de remettre le son a un niveau correct il baisse à nouveau .... automatiquement.