[CableBox] bugs bizarre sur la cable box thomson et vous?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 05 sept. 2007, 21:51

luc57 a écrit :- Plus de fonction G-link qui permettait de piloter le décodeur à partir d'un enregistreur externe
Cela n'a aucun sens, car aucun décodeur câble, ADSL, TNT ou Satellite n'a eu, n'a ou n'aura de "fonction" G-Link.
Le G-Link, c'est juste une diode IR fournie avec le *DVR* qui pilote le décodeur comme sa propre télécommande.

Le problème de la Cable Bug, c'est que vraisemblablement personne n'a communiqué les nouveaux codes IR à GemStar pour les définir dans le GuidePlus.

Si, selon toute attente, l'opérateur ne réagit pas, un abonné peut envoyer sa télécommande à GemStar (qui lui renvoit après !) pour qu'ils étudient les codes.

bahaman

Message par bahaman » jeu. 06 sept. 2007, 02:46

xvxfolkenxvx a écrit :autre phenomene avec cette cable box thomson :evil:

la liste de chaines apparait puis apres un zapping elle va disparaitre
(touche OK et liste vide :!: :!: :!: :?: :?: :?:

dautres ont constaté ce bug
oui, la seule solution que j'ai trouvé pour la faire revenir c'est refaire une recherche de chaine.

je me demande si je ne vais pas regretter mon bon vieux S9 ! :evil:
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

luc57

Message par luc57 » jeu. 06 sept. 2007, 07:17

Delphi7 a écrit :
luc57 a écrit :- Plus de fonction G-link qui permettait de piloter le décodeur à partir d'un enregistreur externe
Cela n'a aucun sens, car aucun décodeur câble, ADSL, TNT ou Satellite n'a eu, n'a ou n'aura de "fonction" G-Link.
Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire tout simplement :
Plus de fonction qui permettait de piloter le décodeur à partir d'un enregistreur externe.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

magickech

Message par magickech » jeu. 06 sept. 2007, 17:34

J'aimerai avoir votre avis sur mon souci avec ma cablebox simple :

Sur les 2 chaines que je n'ai pas cest a dire nasn et espn VO j'ai une puissance et une qualite de signal a 0 alors que sur les autres chaines j'ai 100 et 65.

est ce un probleme qui vient de chez eux ou un pb de ma cablebox?

jai appele 2 fois la hotline qui se fout bien de ma gu...le tout en se servant dans mon porte-feuille.

Si d'autres ont ce souci ou peuvent avoir des infos. je leu serai infiniment reconnaissant

merci
Rendez nous nba TV

phil2534

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 17:56

Salut Magickech , tu es sur le backbone donc normalement tu devrais les avoir ! Bizarre :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

magickech

Message par magickech » ven. 07 sept. 2007, 21:49

Je sais phil,

je les avais sur mon vieux philips. Ce que je n'arrive pas a savoir cest d'ou vient le probleme :

- de la cablebox
- du firmware
- de numericable
Rendez nous nba TV

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » sam. 08 sept. 2007, 02:04

Enfin, je suis tombé sur le bon topic. De même, je rencontre des bugs similaires pendant le zapping. Pour rappel, le Zapping est la seule fonction qui permette actuellement de changer de chaîne.
Vivement la Mosaïque des chaînes TV sur Numéricable !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Michel B.

Message par Michel B. » mar. 18 sept. 2007, 18:06

Nous sommes passés au numérique le 19 juillet 2007, avec le décodeur Thomson (sans fonction enregistrement).
Nous pouvons dire que nous partageons l'expérience des intervenants ici-même.
Nous ne pensons pas non plus que la qualité du décodeur soit à mettre en cause mais bien la façon dont Coditel entend le piloter.
L'appareil est bien conçu et la télécommande pratique. Hélas, pour une raison que j'ignore et que le mutisme du câblodistributeur n'éclaire nullement, il décroche ou se bloque sur un programme.

Vivre cette situation, et ne pas être entendu par le fournisseur du « service » est à ce point pénible, en dépit des plaintes écrites que nous avons introduites aux organismes de contrôle, que nous avons mis en ligne un blog qui rassemble l'historique de notre galère :

http://coditel-plaintes.skynetblogs.be

luc57

Message par luc57 » mar. 18 sept. 2007, 19:45

Et bien je vois que nos voisins belges sont dans la même galère que nous. Ce n'est pas fait pour me rassurer.
En tous cas la nouvelle version du firmware tarde à arriver, car avec toutes les personnes postant les mêmes problèmes sur le Thomson, Numéricable aurait déjà dû réagir.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

NOOS

Message par NOOS » mar. 18 sept. 2007, 19:52

a quand cette mise a jours 3 plantage dans la journée je commence a en avoir mare génération câble avez vous des info sur cette mise a jours pour le pvr hd a quand cette mise a jour pas dans 12mois je vais pas tenir jusque la :evil:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre