Qualite image : cable vs adsl
Qualite image : cable vs adsl
Bonsoir à tous,
Je me renseigne actuellement avant de choisir un bouquet TV...
Voici ma question, Es ce qu'il y a une différence de qualité d'image notable entre les prestations du cables et celles des fournisseur via adsl sachant que je n'ai pas acces à la cablebox hd.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me renseigne actuellement avant de choisir un bouquet TV...
Voici ma question, Es ce qu'il y a une différence de qualité d'image notable entre les prestations du cables et celles des fournisseur via adsl sachant que je n'ai pas acces à la cablebox hd.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
bien sur que si tu peux tres bien meme si tu n'es pas eligible a l'offre hd du cable (sans doute parce que non relié au backbone) demander a recevoir la cableboxHD est la connecté a ton televiseur HD ready meme pour regarder les chaines SD.
En plus le cable hdmi est fourni avec la cableboxHD
En plus le cable hdmi est fourni avec la cableboxHD
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
C'est pareil pour l'adsl, il faut être à moins de 500m du central pour bénéficier de la HD, et pour avoir les 2 ( tv par ca^ble et par adsl), je te recommande fortement le câble pour sa qualité d'image largement supérieure
D'autant plus qu'avec le câble tu peux avoir les chaines du bouquet choisis sur plusieurs téléviseurs, avec l'adsl encore une fois, il faut être très près du central pour pouvoir en bénéficier ( et encore suivant le FAI, cette option n'est pas disponible)

D'autant plus qu'avec le câble tu peux avoir les chaines du bouquet choisis sur plusieurs téléviseurs, avec l'adsl encore une fois, il faut être très près du central pour pouvoir en bénéficier ( et encore suivant le FAI, cette option n'est pas disponible)
Si tes dans une zone ou la HD n'est pas disponible
N'y par le cable & l'adsl
Ton choix et simple le SAT
et si meme le sat ,tu ne peut pas .
il te reste la TNT ou la HD et dispo
et si ta pas de bol
ils te reste les copains !
Je plaisante !
N'y par le cable & l'adsl
Ton choix et simple le SAT
et si meme le sat ,tu ne peut pas .
il te reste la TNT ou la HD et dispo