facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

thestone

Message par thestone » lun. 03 sept. 2007, 17:06

@djase
66 € avec une ouverture de service à tort, c'est pas cher .... :oops:
A quels services Numericable es-tu abonné ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

djase

Message par djase » lun. 03 sept. 2007, 19:06

tv cine famille + net 30 méga

manuxs

Message par manuxs » mer. 05 sept. 2007, 17:08

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à disposition des factures en ligne ? Je n'ai toujours pas celle d'aout et je m'inquiète de celle de septembre car j'ai migré vers la cablebox HD et je m'attends au pire avec NC !

Merci d'avance.

thestone

Message par thestone » mer. 05 sept. 2007, 17:43

manuxs a écrit :Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à disposition des factures en ligne ? Je n'ai toujours pas celle d'aout et je m'inquiète de celle de septembre car j'ai migré vers la cablebox HD et je m'attends au pire avec NC !

Merci d'avance.
En effet il faut malheureusement souvent s'attendre au pire avec la facturation de Numericable ........
J'ai eu celle d'août avec des erreurs, mais pas encore la facture de septembre où normalement des avoirs devraient apparaître ....... :roll: :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » mer. 05 sept. 2007, 23:43

Andy a écrit :Moi ex-Noos à 11h15 toujours rien sur le selfcare (rubrique mes factures). Dernière facture : 1er Août 2007.

Comme ils me doivent des sous, ils sont sûrement en train de gratter à droite et à gauche. :?
C'est sûr, cela explique peut-être la surfacturation* à laquelle j'ai droit par rapport au contrat signé au 22/08/2007 :evil:

* facture au 01/09/2007 : un exemple, Cablebox facturée 3,97 € TTC et HT 3,32 €

Nota : La DGCCRF va se régaler !
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

baraban

Message par baraban » jeu. 06 sept. 2007, 00:00

Salut,

Bon là je pense que ça commence à bien faire :
facture au 01/09/2007 : un exemple, Cablebox facturée 3,97 € TTC et HT 3,32 €
Un truc tout bête : il y a un prorata à payer du 22/08 au 01/09 + la location du mois de septembre... ah oui QUEL scandale :roll: !!
Ah oui, ce sera la première plainte gag qu'ils auront reçue ! Donc ne te gêne pas, on va bien rire...

Avant de critiquer et d'employer les grands mots, il faudrait apprendre à lire une facture et notamment les périodes de facturation ! Et pour ça il me semble qu'il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique ou de l'ENA :twisted:

A+
Baraban

ludax

Message par ludax » jeu. 06 sept. 2007, 00:42

moi perso la derniere date de juillet
le gars de la hotline ma dit que je payerais 49,9€ ce mois ci alors qu'il y a tout les changement....

mensonge?
on verra demain les prelevement!
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

DVD JaZzZ

Message par DVD JaZzZ » jeu. 06 sept. 2007, 12:32

baraban a écrit :Salut,

Un truc tout bête : il y a un prorata à payer du 22/08 au 01/09 + la location du mois de septembre... ah oui QUEL scandale :roll: !!
Ah oui, ce sera la première plainte gag qu'ils auront reçue ! Donc ne te gêne pas, on va bien rire...

Avant de critiquer et d'employer les grands mots, il faudrait apprendre à lire une facture et notamment les périodes de facturation ! Et pour ça il me semble qu'il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique ou de l'ENA :twisted:

A+
Baraban
faudrait il encore avoir accés au dit facture ... car pour l'instant il y'en a qui n'en ont plus depuis Juin/Juillet hem hem

darkevil

Message par darkevil » jeu. 06 sept. 2007, 13:54

Ouais, pas terrible cette histoire de factures... mais bon, faut voir aussi que de toutes manières, même si elles ne sont plus accessibles actuellement en ligne, on continue de les recevoir par la poste quand même.

Sinon, Baraban... +1 :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » jeu. 06 sept. 2007, 14:45

Nooscéfini? a écrit :
baraban a écrit :Salut,

A+
Baraban
En effet, le prorata est compté, j'en ai eu la confirmation par un commercial.
J'avoue une petite erreur d'interprétation avec les lignes d'écriture de la facture & des - et des +.

Je suis très géné car j'ai déjà des problèmes alors que je suis nouveau client :

> 2ème changement de Cable box, et toujours pas fonctionnelle !
> A la 1ère facture pas de réduction du service antenne collectif alors que cela figure sur le contrat que j'ai signé...
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre