Salut, j'ai une petite question qui me taraude. J'habite actuellement sur Paris, en immeuble. Je vais déménager pour une maison en banlieue proche, banlieue qui est apparemment cablée (Cachan). Est-il possible d'avoir le cable dans une maison individuelle ???
En effet, je comprends que Noos/Numéricable cable des immeubles mais ça n'est évidemment pas le cas des maisons (enfin j'imagine) alors est-ce possible ?
Si oui, quel peut être le coût de raccordement (en supposant que le cable passe dans la rue où se situe la maison, ce qui est loin d'être sûr...) ?
Le cable dans une maison individuelle
- thestone
Si le câble passe dans ta rue, cela se voit
et s'il est présent l'installation ne pose pas de problème, encore faut-il faire le travail proprement 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
pas de probleme pour une maison individuelle( je l'ai fais )
il faut juste que le cable qui est connecter au boitier dans la rue arrive deja dans la maison
si c'est ok le technicien arrive fais les branchements et instale les prises
par contre si la maison est pas raccordée et qu'il faut ouvrir la route ca risque d'etre plus chaud pou info regarde sur le site de numericable tu peut tester si tu est raccorde ou pas
il faut juste que le cable qui est connecter au boitier dans la rue arrive deja dans la maison
si c'est ok le technicien arrive fais les branchements et instale les prises
par contre si la maison est pas raccordée et qu'il faut ouvrir la route ca risque d'etre plus chaud pou info regarde sur le site de numericable tu peut tester si tu est raccorde ou pas