Facturation déplacement à tort
Moi, j'ai eu le même probléme que toi, lorsque le technicien est passé, et qu'il a vu que le probléme ne venait pas de chez moi (donc en théorie à la charg de NC), il m'a tout de même fait signer "pour la paperasse". Biensur, j'ai été prélevé le mois suivant. J'ai appelé et demandé à avoir le service facturation, et j'ai répété que l'on m'avait dis que le déplacement n'est facturé que lorsque le probléme vient de chez le client, et que le technicien n'a pas indiqué sur la feuille un probléme venant de chez moi. La personne au téléphone (un homme), a fait des manips, et m'a ensuite dis que je serai remboursé sur la facture du mois suivant: ce qui a été fait sans probléme.
donc essaie encore...
donc essaie encore...
J'ai fait une relance par mail et voilà leur réponse :

Il faut peut-être que je les remercie pour leur extrême bontéNous vous informons que nous vous avons accordé comme geste commercial 50Euros pour les frais du déplacement du technicien.

NoosTV : bouquet Magic - NoosNet : 30Mo - Téléphone fixe
Paris 15
Paris 15
Oui, tu devrais, ça ne se reproduira peut-être jamais :D :DBruidne a écrit :J'ai fait une relance par mail et voilà leur réponse :
Il faut peut-être que je les remercie pour leur extrême bontéNous vous informons que nous vous avons accordé comme geste commercial 50Euros pour les frais du déplacement du technicien.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Mise à jour :
Je viens de consulter ma facture d'octobre. Ils m'ont bien rembourser 50€. Je dois encore me battre pour les 50€ restant.
En dédommagement des dysfonctionnements, ils ont eu l'extrême bonté de me verser..... 1,93€ !! Ridicule. Ca ne couvre même pas mon premier appel à la hotline
Et surtout le problème persiste. Je leur envoie une dernière mise en demeure et après je pars chez Free.
Je viens de consulter ma facture d'octobre. Ils m'ont bien rembourser 50€. Je dois encore me battre pour les 50€ restant.
En dédommagement des dysfonctionnements, ils ont eu l'extrême bonté de me verser..... 1,93€ !! Ridicule. Ca ne couvre même pas mon premier appel à la hotline

Et surtout le problème persiste. Je leur envoie une dernière mise en demeure et après je pars chez Free.
NoosTV : bouquet Magic - NoosNet : 30Mo - Téléphone fixe
Paris 15
Paris 15