À votre avis, c'est dû à Numericable ou directement à TF1 HD ? C'est pareil sur Canal Sat et Orange ADSL ?marly78fr a écrit :Faut peut être pas tout demander le premier jourbaraban a écrit :Salut,
Réception de TF1 HD nickel... et sans freezes ni saccades :) .
Par contre un grand regret : pas de VM ni de sous-titres sur TF1 HD...![]()
A+
Baraban
Moi je pense et j'en suis aux amateurs de rugby
TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!
- Nico!
- Team GC
ils attendaient que ce soit bien injecté sur le réseau ... ;)QSonic a écrit :C'est maintenant officiel sur le site Numericable : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... box_HD.php

-
Je pense que TF1 à une solution HD et que les autres ont acheté le droit de diffuser cette solution comme il en sera certainement pour d'autres chaines dans l'avenirAureB11 a écrit :À votre avis, c'est dû à Numericable ou directement à TF1 HD ? C'est pareil sur Canal Sat et Orange ADSL ?marly78fr a écrit :Faut peut être pas tout demander le premier jourbaraban a écrit :Salut,
Réception de TF1 HD nickel... et sans freezes ni saccades :) .
Par contre un grand regret : pas de VM ni de sous-titres sur TF1 HD...![]()
A+
Baraban
Moi je pense et j'en suis aux amateurs de rugby
Et pourtant, toujours rien sur Nice.Nico! a écrit :ils attendaient que ce soit bien injecté sur le réseau ... ;)QSonic a écrit :C'est maintenant officiel sur le site Numericable : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... box_HD.php

-
OK sur marly le roi
i, bravo NC pour cette agréable surprise, je suis encore au boulo..aprés je fonce chez moi pour verifier si ils ont pas oublier le 14eme par hasard....et si c'est ok je me prepare une bone soirée entre potes pour mon 1er match HD rugby 8) en esperant que la qualité de l'image soit au rendez-vous à l'heure
A+

A+
- philoudunord
-
dans le 17 eme , paris, je reeçois aussi maintenant mais image en 4:3 par exemle a cet heure ci.
emission Castaldi . Est ce normal ???
emission Castaldi . Est ce normal ???
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd