Reactivation des droits à Canal+
Reactivation des droits à Canal+
Bonjour à tous et à toutes,
je rentre de congés et je me rends compte que toutes les chaines auxquelles je suis abonné fonctionnent sauf Canal+ (canaux 4 et 401 à 404). Etant parti plus de 30 jours, je me dis qu'il faut réactiver mes droits C+ et effectivement d'après mon décodeur, mes droits Canal+ vont du 01/07/07 au 31/08/07 et ont par conséquent expiré.
Ma question est la suivante : comment réactiver ces droits pour Canal+ ?
Je suis allé sur l'espace client de Canal+, j'ai demandé la réactivation de mes droits (le numéro de ma carte est correct) et suis resté sur C+ (canal 4) pendant plus de 19h. Cependant, je n'ai toujours pas les droits ! Faut-il se mettre sur Canal+ ou bien sur le Guide pour recevoir ces satanés droits ??? S'il faut être sur C+, la chaine doit-elle être en clair au moment de la demande de réactivation ?
Merci d'avance pour votre aide
je rentre de congés et je me rends compte que toutes les chaines auxquelles je suis abonné fonctionnent sauf Canal+ (canaux 4 et 401 à 404). Etant parti plus de 30 jours, je me dis qu'il faut réactiver mes droits C+ et effectivement d'après mon décodeur, mes droits Canal+ vont du 01/07/07 au 31/08/07 et ont par conséquent expiré.
Ma question est la suivante : comment réactiver ces droits pour Canal+ ?
Je suis allé sur l'espace client de Canal+, j'ai demandé la réactivation de mes droits (le numéro de ma carte est correct) et suis resté sur C+ (canal 4) pendant plus de 19h. Cependant, je n'ai toujours pas les droits ! Faut-il se mettre sur Canal+ ou bien sur le Guide pour recevoir ces satanés droits ??? S'il faut être sur C+, la chaine doit-elle être en clair au moment de la demande de réactivation ?
Merci d'avance pour votre aide
-
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
Normalement en allant sur l'espace client et en se mettant sur une chaine de C+ comme tu l'a fais, les droits devraient arrivés.
Le délai maximal étant de 4h, refais à nouveau la manipulation depuis le net ( moins cher que leur numéro à 0.34cts/mn) et si ça ne marche toujours pas bah faudra en effet les appellés :(
Le délai maximal étant de 4h, refais à nouveau la manipulation depuis le net ( moins cher que leur numéro à 0.34cts/mn) et si ça ne marche toujours pas bah faudra en effet les appellés :(
Merci de vos réponses. Mes droits ont été réactivés environ 1h après mon post d'hier soir !
Désolé de ne pas avoir posté l'info sur le forum à ce moment-là.
Tant mieux pour moi, mais le plus bizarre c'est que je n'ai rien fait de spécial en plus que ce que j'avais décris à part être resté sur le Guide (environ 10 minutes) et sur National Geo (30 minutes), sans avoir demandé de nouvelle réactivation. Etrange...
, non ?
Pour info, j'avais déjà (il y a 2 jours) essayé en me mettant sur la page Guide pendant toute une nuit après avoir demander la réactivation des droits sur l'espace client Canal et ça n'avait évidemment pas fonctionné. Quand mes droits sont revenus hier comme par enchantement, ça faisait 3 jours en tout que j'essayais de les avoir en demandant la réactivation via le site Canal puis en me mettant sur le Guide, Canal+ ou TF1 pendant largement plus de 4h (j'ai essayé ces trois chaines).
Je ne me plains pas puisque tout est à présent rentré dans l'ordre mais j'aurais aimé comprendre comment les droits sont revenus par magie et surtout pourquoi en suivant la procédure normale (demande sur l'espace client puis rester sur C+ au moins 4h) ça ne fonctionnait pas.
En espérant que ça n'arrive plus !
Désolé de ne pas avoir posté l'info sur le forum à ce moment-là.
Tant mieux pour moi, mais le plus bizarre c'est que je n'ai rien fait de spécial en plus que ce que j'avais décris à part être resté sur le Guide (environ 10 minutes) et sur National Geo (30 minutes), sans avoir demandé de nouvelle réactivation. Etrange...

Pour info, j'avais déjà (il y a 2 jours) essayé en me mettant sur la page Guide pendant toute une nuit après avoir demander la réactivation des droits sur l'espace client Canal et ça n'avait évidemment pas fonctionné. Quand mes droits sont revenus hier comme par enchantement, ça faisait 3 jours en tout que j'essayais de les avoir en demandant la réactivation via le site Canal puis en me mettant sur le Guide, Canal+ ou TF1 pendant largement plus de 4h (j'ai essayé ces trois chaines).
Je ne me plains pas puisque tout est à présent rentré dans l'ordre mais j'aurais aimé comprendre comment les droits sont revenus par magie et surtout pourquoi en suivant la procédure normale (demande sur l'espace client puis rester sur C+ au moins 4h) ça ne fonctionnait pas.
En espérant que ça n'arrive plus !
-
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
Autant se demander pourquoi windows plante défois et pourquoi il ne plante pas d'autre fois alors qu'on à rien fait de plus :D
Mais la grande question eternelle reste à savoir pourquoi numéricable n'est pas capable de fournir un service correct pour le prix que l'on paye, ça c'est une question qui mérite une profonde recherche :D :D :D
Mais la grande question eternelle reste à savoir pourquoi numéricable n'est pas capable de fournir un service correct pour le prix que l'on paye, ça c'est une question qui mérite une profonde recherche :D :D :D