Je sais bien qu'ils ne sont pas HD, mais on aurait pu espérer avoir accès à la chaine pour profiter juste du 16/9 automatique ...jnq a écrit :Non les anciens décodeurs ne sont pas HD donc rien de nouveau pour vous.
TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!
-
dans "tous" tu veux dire certains chanceux qui ont réussi miraculeusement à avoir le déco hd,parce que pour certains d'entre nous la majorité, je devrai dire c'est la croix et la bannière pour l'avoir. donc soit modeste,nico. et pense à tous ceux qui devront se contenter d'un signal sd merdique et en 4/3 :xque nous allons tous pouvoir regarder FRANCE-ARGENTINE le 7 septembre en HD !
Pour être moins dur , je dirai que vous avez la chance de bénéficier de décodeur plus stable avec une image plus stable, etc....jnq a écrit :Non les anciens décodeurs ne sont pas HD donc rien de nouveau pour vous.
Comme ca on fait moins sévère. :D
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- thestone
OK pour la HD, mais je ne vois pas le rapport avec la retransmission en 16/9 ?jnq a écrit :les chaines hd sont en mpeg 4 et vos vieux décodeurs ne font que du mpeg 2
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
Pour ma part, le signal SD que je reçois n'est pas du tout merdiquebelleville a écrit :dans "tous" tu veux dire certains chanceux qui ont réussi miraculeusement à avoir le déco hd,parce que pour certains d'entre nous la majorité, je devrai dire c'est la croix et la bannière pour l'avoir. donc soit modeste,nico. et pense à tous ceux qui devront se contenter d'un signal sd merdique et en 4/3 :xque nous allons tous pouvoir regarder FRANCE-ARGENTINE le 7 septembre en HD !

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
-
Question a 10 balles ! euh non 1€54
Quelqu'un a t'il la nouvelle chaine disney cinemagic et disney cinemagic+1 qui sont arrivée chez eux! Car elle commence a 18h30 et j'ai toujours rien! meme pire : sur le chaine Toon disney (que remplacera disney cinemagic) , on me dit que je ne suis pas abonné, alors qu'elle fait parti de mon forfait !
MERKKKI
MERKKKI