Disney Cinémagic
Disney Cinémagic
Bonjour,
A Annecy avec l'abonnement TVMAX + OPTION DISNEY (ancienne version NOOS) depuis ce matin à la place de DisneyToon (Canal 192) défile la bande annonce de Disney Cinémagic avec annonce de l'ouverture de la chaîne mardi 4/09/2007 à 18h00 avec Nemo suivi du Monde de Narnia.
La bande annonce donne vachement envie. J'espère qu'avec l'ancienne option DIsney, Cinémagic sera disponible (je pense que oui car sinon il y aurait un chaîne en moins DisneyToon).
Philippe
A Annecy avec l'abonnement TVMAX + OPTION DISNEY (ancienne version NOOS) depuis ce matin à la place de DisneyToon (Canal 192) défile la bande annonce de Disney Cinémagic avec annonce de l'ouverture de la chaîne mardi 4/09/2007 à 18h00 avec Nemo suivi du Monde de Narnia.
La bande annonce donne vachement envie. J'espère qu'avec l'ancienne option DIsney, Cinémagic sera disponible (je pense que oui car sinon il y aurait un chaîne en moins DisneyToon).
Philippe
Il existe déja un Topic sur ce sujet mais je te confirme bien que les 5 chaines Disney seront présentes dans les anciennes offres biensur si tu avais souscrit à l'option Disney.
Voilou et bon week end avec la bande annonce. Au bout de deux minutes çà m'a saoulé mais la prog a l'air sympa en effet
:D

Voilou et bon week end avec la bande annonce. Au bout de deux minutes çà m'a saoulé mais la prog a l'air sympa en effet

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
Tu as tenu 2 mn comme moi !!! Mes gamins sont en boucle devant !! Ohh PInaise !! On est des vioques !!!phil2534 a écrit :Il existe déja un Topic sur ce sujet mais je te confirme bien que les 5 chaines Disney seront présentes dans les anciennes offres biensur si tu avais souscrit à l'option Disney.![]()
Voilou et bon week end avec la bande annonce. Au bout de deux minutes çà m'a saoulé mais la prog a l'air sympa en effet:D
Philippe
Je viens de remarquer que j'ai les chaînes Disney en clair via l'ancienne offre TV Max sans option Disney.
Provisoire je suppose ? :?
(ps : les Cinemagic ne sont pas encore arrivées partout et le canal Toon Disney existe toujours).
Provisoire je suppose ? :?
(ps : les Cinemagic ne sont pas encore arrivées partout et le canal Toon Disney existe toujours).
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
Perso ce matin j'avais perdu mes droits sur ces chaînes. J'espère que c'est du à leur mise en place et que ce sera corrigée rapidement, j'aimerais bien me faire Narnia ce soir moi…phil2534 a écrit :Salut tout le monde , Numericable a injecté les 2 chaines ce matin , par contre écran noir c'est normal ?![]()
Merci .
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
Je suis comme toi Socrate ca me marque "Vous n'etes pas abonné ".
Mais comme le signalé hier FAMARTIN comme Canalsat modifie ses fréquences ... il risquait d'y avoir des beugs ! Bé on est en plein dedans ...
J'espere que ce sera vite réglé comme tu dis ...
Mais comme le signalé hier FAMARTIN comme Canalsat modifie ses fréquences ... il risquait d'y avoir des beugs ! Bé on est en plein dedans ...
J'espere que ce sera vite réglé comme tu dis ...

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )