Chaines en plus dans l'offre Premium
Chaines en plus dans l'offre Premium
Je viens de modifier mon offre TV Thema en TV Premium et je m'apperçois que j'ai plus de chaines que prévu : M6 Music Rock, M6 Music Black, MCM Top, MCM Pop, Disney Cinemagic (pub pour l'instant).
Est-ce que ces chaines ne vont durer que quelques jours ou elles sont vraiment incluses dans l'offre?
Est-ce que ces chaines ne vont durer que quelques jours ou elles sont vraiment incluses dans l'offre?
Normalement elles sont comprises !
Voir ici : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=2&v=1
Voir ici : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=2&v=1
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Oups !! Et bien profites en !luc57 a écrit :Je n'ai que l'offre Premium et non pas l'offre Premium Cine famille et ces chaines ne sont pas incluses.

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Oui comme Odyssée !!
( présente dans Tv Max premium alors que non )
Il a fallu que je fasse une remarque sur le blog du cable pour que la correction soit faite .... 2 semaines après .. A croire que personne chez Numericable y fait un tour sur ce site quoique vu dans l'état ou il se trouve ....

Il a fallu que je fasse une remarque sur le blog du cable pour que la correction soit faite .... 2 semaines après .. A croire que personne chez Numericable y fait un tour sur ce site quoique vu dans l'état ou il se trouve ....

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
Re: Chaines en plus dans l'offre Premium
Moi aussi comme toi je reçoit certaines chaines ( mcm top, mcm pop ) qui sont de l'offre premium familleluc57 a écrit :Je viens de modifier mon offre TV Thema en TV Premium et je m'apperçois que j'ai plus de chaines que prévu : M6 Music Rock, M6 Music Black, MCM Top, MCM Pop, Disney Cinemagic (pub pour l'instant).