Sci-fi et les anciens abonnements TV Max
- Maxximum
- Team GC
La tête de réseau PAL91 sur laquelle sont reliés les réseaux Noos IDF est en pleine mutation, puisqu'elle va de venir la tête de réseau nationale pour tout Numericbale.
Autant dire que des opérations techniques très lourdes sont en cours.
Ces interventions provoquent (semblent-ils) un certain nombre de dysfinctionnements, comme dans le cas qui nous concerne, l'envois de droits.
Donc patience, on est tous ( à Paris/IDF) dans la même galère !
Ces interventions provoquent (semblent-ils) un certain nombre de dysfinctionnements, comme dans le cas qui nous concerne, l'envois de droits.
- thestone
Tu veux encore faire une donation à NumericableJF a écrit :et si on appelle le service client pour se faire reinjecter les droits, ca peut marcher??? ou pas???

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Merci de l'info. Une idée de la durée ?maxximum a écrit :La tête de réseau PAL91 sur laquelle sont reliés les réseaux Noos IDF est en pleine mutation, puisqu'elle va de venir la tête de réseau nationale pour tout Numericbale.
Parce que pour la patience, depuis nov 2006, on a sacrément donné...
La facturation, là rien à dire, c'est nickel (enfin, côté paiement client, parce que dans l'autre sens...)

ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
L'attente est tellement longue que je n'ose plus que je vais revoir mon cher SciFi un jour
Mais si ça finit par arriver ma copine qui va être contente, je vous raconte pas son regard accusateur en décembre 2006 quand elle découvrit l'absence de décalés du cosmos, de battlestar gallactica, de star trek

Mais si ça finit par arriver ma copine qui va être contente, je vous raconte pas son regard accusateur en décembre 2006 quand elle découvrit l'absence de décalés du cosmos, de battlestar gallactica, de star trek