TV+Internet+Telephone sur la même prise murale ?
TV+Internet+Telephone sur la même prise murale ?
Bonjour,
Je suis abonné au triple play ex Noos.
La prise TV Noos est dans une pièce alors que la prise Internet/Telephone Noos se trouve dans une autre.
Mon problème est que je dois déplacer la TV dans la même pièce que celle où se trouve le modem.
J'aimerais donc brancher tout le monde sur la même prise Noos (celle actuellement dédiée au modem, donc câble à visser, alors que pour la prise TV c'est un câble d'antenne à introduire).
Or, je ne sais pas si c'est possible.
Si c'est possible comment faire ?
Toute aide sera précieuse.
Merci par avance
boobs.
Je suis abonné au triple play ex Noos.
La prise TV Noos est dans une pièce alors que la prise Internet/Telephone Noos se trouve dans une autre.
Mon problème est que je dois déplacer la TV dans la même pièce que celle où se trouve le modem.
J'aimerais donc brancher tout le monde sur la même prise Noos (celle actuellement dédiée au modem, donc câble à visser, alors que pour la prise TV c'est un câble d'antenne à introduire).
Or, je ne sais pas si c'est possible.
Si c'est possible comment faire ?
Toute aide sera précieuse.
Merci par avance
boobs.
Tout peut être sur la même prise avec l'aide d'un splitter !
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Merci, c'est en effet une solution.
Mais n'y a-t-il pas de risque de perte de qualité ?
En revanche, est-ce que je peux trouver ce produit dans les grands magasins(castorama, leroy merlin...) ?
De plus, est-il facile de transformer une extrémité du câble du décodeur TV d'une prise à introduire vers une prise à visser dans le répartiteur ? Je crois que c'est d'une fiche "Coax" vers une fiche "F"
Merci
En revanche, est-ce que je peux trouver ce produit dans les grands magasins(castorama, leroy merlin...) ?
De plus, est-il facile de transformer une extrémité du câble du décodeur TV d'une prise à introduire vers une prise à visser dans le répartiteur ? Je crois que c'est d'une fiche "Coax" vers une fiche "F"
Merci
Tu trouves le splitter chez casto ou leroy et idem pour la fiche type F !! Pour la qualité pas de problème !boobs a écrit :Merci, c'est en effet une solution.
Merci
Etant donné que tu as 2 prises câble tu dois avoir quelque part un splitter dans ton installation !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)