Mail du service client
Mail du service client
Bonjour,
je suis client numericable de la region de Lille et l'espace client sur le web etant aux fraises, j'aimerai savoir quelle adresse mail utiliser pour joindre le service clients de Numericable, si c'est faisable.
Désole si la question est idiote, j'ai checher sur le forum sans trop de succes.
Merci, MaestroZ
je suis client numericable de la region de Lille et l'espace client sur le web etant aux fraises, j'aimerai savoir quelle adresse mail utiliser pour joindre le service clients de Numericable, si c'est faisable.
Désole si la question est idiote, j'ai checher sur le forum sans trop de succes.
Merci, MaestroZ
- NikoNantes
- Messages : 53
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
- Localisation : Numéricâble
Re: Mail du service client
Je pense qu'il n'y a pas de mail direct. Car toutes les demandes se font via le site par des formulaires.maestroz a écrit :Bonjour,
je suis client numericable de la region de Lille et l'espace client sur le web etant aux fraises, j'aimerai savoir quelle adresse mail utiliser pour joindre le service clients de Numericable, si c'est faisable.
Désole si la question est idiote, j'ai checher sur le forum sans trop de succes.
Merci, MaestroZ
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
on peux cependant arriver à leur écrire de l'espace client/nous contacter/votre question concerne..........
il faut cocher une case afférente au problème , ( là choisir celle qui se rapproche le plus même approximativement......) ... mais on peux leur écrire. et c'est le principal
il faut cocher une case afférente au problème , ( là choisir celle qui se rapproche le plus même approximativement......) ... mais on peux leur écrire. et c'est le principal
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
malheureusement, je n'ai pas d'otion a cocher en fonction du pb, juste des lien vers des FAQ qui ne me servent a rien.
Il y a bien un lien vers le mail mais je me retrouve tjs sur la page de connexion a l'espace clients (je ne suis pas seul dasn ce cas a priori)
Patience, peut etre que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps
MaestroZ
Il y a bien un lien vers le mail mais je me retrouve tjs sur la page de connexion a l'espace clients (je ne suis pas seul dasn ce cas a priori)
Patience, peut etre que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps
MaestroZ
Quelqu'un a-t-il déjà obtenu des réponses lorsque il a envoyé un message via la "nouvelle" assistance mail ?
Est-ce que l'assisance réponds systematiquement et sous quel delai ?
Je pose la question car "l'ancienne" assistance mail n'a jamais répondu à mes derniers message et j'ai du téléphoner du coups !!
Est-ce que l'assisance réponds systematiquement et sous quel delai ?
Je pose la question car "l'ancienne" assistance mail n'a jamais répondu à mes derniers message et j'ai du téléphoner du coups !!

TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Effectivement cette fois ils ont répondu en 24h suite à un message que j'ai envoyé hier mais c'est bien la premiere fois...
Seul bemol leur réponse ne réponds pas du tout à ma question et en plus c'est bourré de faute de frappes !!
J'ai donc renvoyé un autre message en espèrant cette fois une réponse correcte.
Savez-vous sinon si l'assistance mail est aussi délocalisée à l'étranger ?
Seul bemol leur réponse ne réponds pas du tout à ma question et en plus c'est bourré de faute de frappes !!
J'ai donc renvoyé un autre message en espèrant cette fois une réponse correcte.
Savez-vous sinon si l'assistance mail est aussi délocalisée à l'étranger ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Après un appel à la hotline, j'ai un problème avec l'accès à "mon compte", j'ai un message "Suite à un problème technique ..."
J'essaye de les contacter par email, mais on me renvoi automatiquement vers "Mon compte". Impossible, à part par téléphone, de les contacter.
J'essaye de les contacter par email, mais on me renvoi automatiquement vers "Mon compte". Impossible, à part par téléphone, de les contacter.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8