probléme de pixelisation
bonsoir, moi aussi pixelisation et micro coupures depuis des semaines sur toutes les chaines numeriques à Puteaux . Puis, depuis le passage ephemère de TF1 et M6 en 16/9 ( je comprends d'ailleurs toujours pas quel problème cela posait puisqu'Arte est en 16/9 depuis des mois en numerique, TF1 etant lui aussi en 16/9 en analogique en fonction des emissions ) , coupure de 10s !!! ( ecran noir sans indicateur de perte de signal ) environ toutes les heures de plusieurs chaines numeriques ( dont TF1 et M6 mais pas FR2 par ex ) . Si je zappe pendant ces 10s sur une autre des chaines qui se coupent : pareil retour au bout de 10s . Si je zappe sur FR2 ou autre pas de problème signal OK. Ca vient bien donc du réseau. Installation nickel et non modifiée.
Mail envoyé le semaine dernière à Numericable - j'ai eu un AR - a suivre
-
je suis presque sur que ces pbs viennent d'un ampli ou d'un pb de desynchro d'horloge réseau. Bon il faut maintenant que les techs Numericable se bougent ce qui n'est pas gagné.
J'ai signalé dans mon mail que nous sommes nombreux dans ce cas sur le 92.
Envoyez des mails a Numericable , a force ils vont peut être agir.
J'ai signalé dans mon mail que nous sommes nombreux dans ce cas sur le 92.
Envoyez des mails a Numericable , a force ils vont peut être agir.
- the nissart
videoboy a écrit :bonsoir, moi aussi pixelisation et micro coupures depuis des semaines sur toutes les chaines numeriques à Puteaux . Puis, depuis le passage ephemère de TF1 et M6 en 16/9 ( je comprends d'ailleurs toujours pas quel problème cela posait puisqu'Arte est en 16/9 depuis des mois en numerique, TF1 etant lui aussi en 16/9 en analogique en fonction des emissions ) , coupure de 10s !!! ( ecran noir sans indicateur de perte de signal ) environ toutes les heures de plusieurs chaines numeriques ( dont TF1 et M6 mais pas FR2 par ex ) . Si je zappe pendant ces 10s sur une autre des chaines qui se coupent : pareil retour au bout de 10s . Si je zappe sur FR2 ou autre pas de problème signal OK. Ca vient bien donc du réseau. Installation nickel et non modifiée.
Bonjour à tous
Nouveau sur le Forum et pour mon premier message, je ne peux que confirmer les dires de videoboy.
Sur Puteaux également, c'est vrai que c'est catastrophique depuis des semaines et je dirais même que c'est de pire en pire.

- quartz166
Bonjour,
Idem sur Rueil Malmaison
l'image se pixelise sans arrêt.
Après avoir tout débranché et rebranché le problème continue.
Idem sur Rueil Malmaison
l'image se pixelise sans arrêt.
Après avoir tout débranché et rebranché le problème continue.
Cordialement,
o===]>>>>>>>>>>>>>>
92500 Rueil Malmaison
Pack Net 30720/1024 + Téléphone + TV Premium Numéricable (131120/64685)
CVB600E + Routeur Linksys WRT54GL
FirmWare DD-WRT V2.4 SP1
o===]>>>>>>>>>>>>>>
92500 Rueil Malmaison
Pack Net 30720/1024 + Téléphone + TV Premium Numéricable (131120/64685)
CVB600E + Routeur Linksys WRT54GL
FirmWare DD-WRT V2.4 SP1
-