bug sur cable-Box RADIO & chaines Adultes
bug sur cable-Box RADIO & chaines Adultes
un incident technique affecte actuellement les abonnés NC , disposant des nouvelles cartes SIM Numericable, fonctionnant avec le système de cryptage SECA (Mediaguard). sur les décodeurs Cable-box et Hd box ..
1er incident :
les Chaines Adultes restent verrouillées , malgré la manipulation (touche verte + le code Parental)
2eme incident :
la touche Radio/tv de la télécommande noir du Décodeur Thomson cable-box
ne permet pas le passage en mode Radio...
la panne la plus probable est le software ??
Nous vous informerons ....
1er incident :
les Chaines Adultes restent verrouillées , malgré la manipulation (touche verte + le code Parental)
2eme incident :
la touche Radio/tv de la télécommande noir du Décodeur Thomson cable-box
ne permet pas le passage en mode Radio...
la panne la plus probable est le software ??
Nous vous informerons ....
Modifié en dernier par steven le mar. 11 sept. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- Maxximum
- Team GC
Normal que tu es un écran Noir, rien n'est ne dois s'afficher....shinga a écrit :Pourquoi y a t il marqué Résolu (Edit by Barnabé : corrigé), chez moi toujours pareil du moins pour la radio , suis obligé d appuyer sur le bouton jaune et j ai écran noir avec le son quand même .
une pression sur la touche OK doit faire apparaitre la liste des radios.
Ce soir impossibilité de voir l image sur la châine 9 pour le foot , écran violet avec un message me disant qu un problème dans la réception du signal pertube mon décodeur et de revoir les branchements , alors que les autres chaînes fonctionnent
Quand je pense que j ai pris le cablebox sd en prévision de la VOD et donc pour le Foot , ça fout les boules
Edit : ça a remarché vers 23h , est ce que c était une panne provisoire ou parce que je suis resté un peu sur le guide , mais bon pas logique puisque tout le reste était ok

Quand je pense que j ai pris le cablebox sd en prévision de la VOD et donc pour le Foot , ça fout les boules

Edit : ça a remarché vers 23h , est ce que c était une panne provisoire ou parce que je suis resté un peu sur le guide , mais bon pas logique puisque tout le reste était ok