Passage nouvelle offre obligatoire ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JIPE

Passage nouvelle offre obligatoire ?

Message par JIPE » dim. 02 sept. 2007, 11:22

Bonjour

Je suis sur LAXOU 54 (NANCY)
La TNT arrive fin octobre dans la région
Je suis anciennement SEMNET de LUDRES et j'ai toujours le même abonnement depuis des années avec la même offre
Je n'ai pas de décodeur pour chaque poste, je reçois par un câble venant de la rue le flux et chaque poste capte sur les prises murales

J'ai cru comprendre qu'avec l'arrivée de la TNT, les abonnés comme moi devront évoluer vers la solution avec décodeur, l'offre "analogique" disparaissant.
Qu'en est-il ?

Merci de vos éclaircissements !

JP

PS : je fouille dans les news à la recherche de la liste des chaînes Prima et Premium mais à part cliquer sur chacune des chaînes sur le site de Numéricable pour voir, je n'ai rien trouvé : ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 02 sept. 2007, 11:28

Tu es abonné chez Numericable en analogique c'est ça?
J'ai pas tout compris ...
Image

JIPE

Message par JIPE » dim. 02 sept. 2007, 11:31

Nico! a écrit :Tu es abonné chez Numericable en analogique c'est ça?
J'ai pas tout compris ...
Apparemment je suis en analogique en réseau câblé, et après le rachat de la SEMNET par NUMERICABLE, mon abonnement est passé chez eux
Je reçois régulièrement leurs PUB par la poste

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 02 sept. 2007, 11:38

Effectivement....mais ca sera a partir de 2011 et progressivement !

L'analogique commencera a disparaître là ou la TNT sera déployée dès 2009 (en commencant par Paris).

Numericable a également annoncé la disparition progressive de l'analogique : les abonnés actuels à l'analogique receveront un décodeur qui ne leur coutera RIEN la premiere année et seulement 90 centimes de plus que leur abonnement analogique actuel ensuite.
Image

JIPE

Message par JIPE » dim. 02 sept. 2007, 11:43

esteban94220 a écrit : Numericable a également annoncé la disparition progressive de l'analogique : les abonnés actuels à l'analogique receveront un décodeur qui ne leur coutera RIEN la premiere année et seulement 90 centimes de plus que leur abonnement analogique actuel ensuite.
Ce sera 1 décodeur par poste ou 1 décodeur à l'arrivée du câble dans la maison qui alimentera toutes les TV ?

Sinon on a une idée sur les dates de passages à ce décodeur ?

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 02 sept. 2007, 11:47

JIPE a écrit :
esteban94220 a écrit : Numericable a également annoncé la disparition progressive de l'analogique : les abonnés actuels à l'analogique receveront un décodeur qui ne leur coutera RIEN la premiere année et seulement 90 centimes de plus que leur abonnement analogique actuel ensuite.
Ce sera 1 décodeur par poste ou 1 décodeur à l'arrivée du câble dans la maison qui alimentera toutes les TV ?

Sinon on a une idée sur les dates de passages à ce décodeur ?
Ca sera un poste par télévision, et probablement un seul poste fourni par NC puis, option Multi Ecran pour les autres télés.

Pour la date je pense que ca va pas etre pour tout de suite !
Image

Répondre