[Recensement] Modem CableBox non activé

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

wijoy

Message par wijoy » jeu. 30 août 2007, 10:39

idem modem nok
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

oliviertg59

Message par oliviertg59 » ven. 31 août 2007, 07:49

idem modem toujours à NOK alors que j'ai passé du temps au téléphone hier avec un technicien qui m'a dit pourtant faire le necessaire pour l'activer......
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

badibop

PERTE DE SIGNAL

Message par badibop » ven. 31 août 2007, 15:56

Bonjour , j'ai la cablebox HD , avec numericable , dans le pas de calais 62320 rouvroy , j'ai l'offre tv premium cine famille avec net 30 mega et telephone.
Mon soucis est que depuis que j'ai la cablebox HD quand je suis connecté avec le cable HDMI j'ai des pertes de signal sans arret.Ce qui est genant c'est lorsque je veut utiliser la fonction enregistrement , a chaque coupure l'enregistrement s'arrete.
Par contre , en passant en mode peritel , il n'y a pas de deconnexion , mais la ou avec le hdmi il y en aurais eut une , avec la peritel il y a juste des rallentissements a la place.
Cordialement.
Ps : a noter que la cablebox est relié avec un dvd recorder donc le cable tv passe par celui ci avant de passer par la cablebox.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 02 sept. 2007, 10:25

Nous venons de recevoir (et oui un dimanche vous avez bien lu) une réponse officielle de Numericable sur le sujet:

Numericable est bien informé de ce problème d'activation du modem avec les cablebox. Des correctifs sont en train d'être mis en place. Ils ont un problème lié aux process d'unification entre les réseaux ex noos et numericable...

Ce qui est prévu c'est qu'au branchement de la cablebox sur un PC via la prise ethernet, cela lance automatiquement une fenêtre d'activation dans le navigateur web. Cela fonctionne bien chez certains mais pas partout.

Pas la peine d'appeler la hotline : c'est un problème technique qu'elle ne peut résoudre à distance pour l'instant...

Un tout petit peu de patience donc ... tout va rentrer en ordre !

A+
Image

baraban

Message par baraban » dim. 02 sept. 2007, 10:27

Salut,

OK merci pour l'info ;)

Sinon au passage le site activation ne peut pas marcher pour les personnes déjà abonnées au Net puisque ce site n'agit que sur la connexion principale !

A+
Baraban

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » dim. 02 sept. 2007, 16:32

Bonjour,

Voila je recherche de l'aide je m'explique :

- Depuis le 22 aout que j'ai pris mes deux CABLEBOX ( 1 HD ) je n'arrive toujours pas à accéder aux chaines de mon forfait Ciné-Famille, je n'ai droit qu'au chaines de la TNT.
La boutique où je suis aller retiré mes décodeurs m'a dit que c'était a cause des cartes hors depuis ce temps il ont pas de nouvelles des cartes. Alors je ne sais vraiment plus quoi faire, si une personne pouvais m'aider sa serais gentil.

Merci d'avance.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Répondre