[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 16:45

ps en mars quand j'ai pris le net avec noos j'ai vécu un enfer avec leurs envoie du modem par la poste pas de numéro de suivi rien
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » ven. 31 août 2007, 16:47

Bonjour,
M007 a écrit : Oué enfin chez free le démarrage de la Box HD a été un peut difficile au niveau logistique et transparence. Y'a eu une longue période de rodage alors faut être un peut indulgent.
J'ai vécu cela :roll:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

phil2534

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 17:02

Comme je l'avais dis précedemment j'ai commandé ma cablebox le 21 Aout soit le lendemain du lancement des nouvelles offres par téléphone à la Hotline... :wink:
A ce jour n'ayant rien recu ( comme Heddad on est pas les seuls je pense ) j'ai appelé la hotline et la dame m'a dit que la cablebox était partie de chez eux hier soit 9jours après :shock:
Elle m'a donné le numero de suivi des commandes chez Coliposte et la à ma grande surprise le site m'indique qu'aucun colis ne correspond à votre code à 13chiffres ! :roll:

Franchement je commence à désespérer de voir une entreprise dans cet état ! ( je parle bien sur de Numericable quoique la poste défois c'est pas mieux :D )
Lamentable.... :x
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

hf206

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 17:13

J'ai les boules !

Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206

Message par hf206 » ven. 31 août 2007, 17:14

hf206 a écrit :J'ai les boules !

Je viens de recevoir ma box mais ces boulets m'ont envoyé une cablebox non HD

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
hedad vient on va XXXXXXXX ! :twisted: :twisted: :twisted:

ils font le changement pour la facturation et me demande de passer au magasin changer la box contre une box hd..

Edit by Maxx : modération des propos, je sais que c'est de l'humour mais ça pourrait être mal interprété... :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

phil2534

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 17:38

hf206 a écrit :
hedad vient on va XXXXXXXX ! :twisted: :twisted: :twisted:

ils font le changement pour la facturation et me demande de passer au magasin changer la box contre une box hd..
Je serai bien venu avec toi mais je suis trop loin :P :P :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 18:03

Pour info ... quelqu'un de ma famille a tenu a prendre le merveilleux Free ... cité en exemple partout pour sa technologie et son écoute du client ...

1 mois et demi pour avoir la Freebox ...
Durée de la dite Freebox ... 3 jours ...
Attente en cours d'une nouvelle freebox ... 1 mois et quelques jours ...

Alors une attente de 10 jours est totalement dérisoire je trouve ...

Sinon Heddad si tu repousses d'un jour tous les jours ... tu va attendre noël ... ;9
Modifié en dernier par Nico! le ven. 31 août 2007, 18:18, modifié 1 fois.
Image

phil2534

Message par phil2534 » ven. 31 août 2007, 18:11

Slt NICO,
je suis d'accord avec toi mais quand on te coupe tes droits sur les options que tu avais jusqu'a présent sur les anciens bouquets Tv ( CineCinema...) ya de quoi t'énerver quand meme. Si Numericable ne m'avait pas couper mes options je ne dirais rien mais si je dois attendre 1 mois pour avoir ma carte SIM c'est pas cool :wink:
Y'a un manque de sérieux dans cette entreprise ! :wink:

En tout tu me rassures pas pour le 1 mois d'attente :lol:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 18:18

je parlais uniquement pour ceux qui attendent leur PVR ...
Image

NOOS

Message par NOOS » ven. 31 août 2007, 18:27

phil2534 a écrit :Comme je l'avais dis précedemment j'ai commandé ma cablebox le 21 Aout soit le lendemain du lancement des nouvelles offres par téléphone à la Hotline... :wink:
A ce jour n'ayant rien recu ( comme Heddad on est pas les seuls je pense ) j'ai appelé la hotline et la dame m'a dit que la cablebox était partie de chez eux hier soit 9jours après :shock:
Elle m'a donné le numero de suivi des commandes chez Coliposte et la à ma grande surprise le site m'indique qu'aucun colis ne correspond à votre code à 13chiffres ! :roll:

Franchement je commence à désespérer de voir une entreprise dans cet état ! ( je parle bien sur de Numericable quoique la poste défois c'est pas mieux :D )
Lamentable.... :x
phil2534 pour retrouver ton colis a 13 chiffre utilise l'application e-como de la poste le logiciel va re chercher ton colis sur le reseaux http://www.laposte.fr/e-como/ car sur le site colisposte il ya des erreur sur le suivi colis
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre