facture de septembre et espace client
facture de septembre et espace client
bonjour
noos nous avez habitue depuis le mois de juin a fournir les factures sur l'espace noos clients avant la fin du mois en cours , aujourd'hui 31/08 pas de facture , l'espace client ne fonctionnent pas entièrement , ( option tele et telephone absent (le nouvel espace client devais être pres depuis lundi )
je pars en vacance pour 3 semaines dans un coin ou internet ne marche pas ,personne pour receptionner mon courrier et renvoyer ma facture . Comment faire ?
Habituer les gens a avoir un service efficace donne trop d'espoir .
noos nous avez habitue depuis le mois de juin a fournir les factures sur l'espace noos clients avant la fin du mois en cours , aujourd'hui 31/08 pas de facture , l'espace client ne fonctionnent pas entièrement , ( option tele et telephone absent (le nouvel espace client devais être pres depuis lundi )
je pars en vacance pour 3 semaines dans un coin ou internet ne marche pas ,personne pour receptionner mon courrier et renvoyer ma facture . Comment faire ?
Habituer les gens a avoir un service efficace donne trop d'espoir .
Modifié en dernier par jeffy le ven. 31 août 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Re: facture de septembre et espace client
Ils t'ont peut-être habitué toi, mais moi la facture n'a jamais été en ligne avant d'avoir été prélevé...jeffy a écrit :bonjour
nos nous avez habitue depuis le mois de juin a fournir les factures sur nos clients avant la fin du mois en cours
Cordialement,
n`Ahu
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- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Moi non plus je ne l'ai pas encore (bien que ces derniers temps elle arrivait assez vite). Mais c'est peut-être en liaison avec le message sur le suivi conso téléphonie:
"En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’appel à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance."
Ils sont peut-être en train d'éplucher les comms...
Moi non plus je ne l'ai pas encore (bien que ces derniers temps elle arrivait assez vite). Mais c'est peut-être en liaison avec le message sur le suivi conso téléphonie:
"En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’appel à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance."
Ils sont peut-être en train d'éplucher les comms...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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ma facture est dispo sur l'espace client tout est clair pour ma facture seules problème le logo numericable est en noir est blancs juste 5 jours avant le prélèvement encore un effort numericable donne nous les facture 10 jours avant le prélèvement 

Modifié en dernier par NOOS le ven. 31 août 2007, 16:41, modifié 1 fois.
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