100 mega première inpression
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Il faudrait surtout que les abonnés qui ont des modems Docsis US branchent les modems Euro-Docsis 2.0 qu'ils ont reçu !
On pourrait enfin "basculer" le réseau...du moins sur Paris.
Merci.
Il faudrait surtout que les abonnés qui ont des modems Docsis US branchent les modems Euro-Docsis 2.0 qu'ils ont reçu !
On pourrait enfin "basculer" le réseau...du moins sur Paris.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Pourrais tu m'expliquer pour quelle raison tu te réfères à une offre 100/50 qui n'existe pas encore et pas à une offre 100/100 qui existe déjà depuis quelques mois ?DeluSion a écrit : Quand on voit le CP que vient de mettre à dispo FREE concernant les modalités de l'offre fibre optique (100/50mbps) on voit bien que le cable est à la ramasse...L'upload est 10x moindre.
Alors je sais ce que les anti-Free vont dire, que c'est très ciblé pour l'instant )
hum...j'ai pas tout compris la...100/100 tu parles de quel operateur ?The Yoda a écrit :Pourrais tu m'expliquer pour quelle raison tu te réfères à une offre 100/50 qui n'existe pas encore et pas à une offre 100/100 qui existe déjà depuis quelques mois ?DeluSion a écrit : Quand on voit le CP que vient de mettre à dispo FREE concernant les modalités de l'offre fibre optique (100/50mbps) on voit bien que le cable est à la ramasse...L'upload est 10x moindre.
Alors je sais ce que les anti-Free vont dire, que c'est très ciblé pour l'instant )
Si tu parles d'Orange il faut savoir que l'option symétrique se paye plutot chère (20€ en plus si ma mémoire est bonne) !
Bien que dénonçant régulièrement leur manque d'a propos, je suis moins radical que toi : si déjà on les envoyait en formation, histoire de leur apprendre les concepts de base, je suis certain qu'on sentirait rapidement une amélioration.DeluSion a écrit :Mouai, les gars qui bossent au marketing NC ils feraient bien de les virer :)
-
- Messages : 169
- Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
- Localisation : Numericable marseille 3ème
bah... de toute façon numericable va nous décrocher une petite suprise...
ils ne peuvent plus se permetre de perdre leurs clientèles.
je me rapelle encore la &@#%! que c'était partout il y a encore de cela 4 mois,
un vrai merdier dans mon agence de marseille(et il me semble prèsque partout ailleurs) y avait la queue, comme si apple faisait une conference pour donnner a tous un ptit Iphone.
et que ma facture n'est pas bonne, internet ne marche pas, etc... les gens en pouvais plus
les clients ont été très nombreux à quitter le navire avec des taux de 17 à 19% il me semble...(oh la la!)
bon alors, faites peter l'upload aussi pourle 30 mega les gars :D
une connexion 30/30 et un 100/50
je met ma langue a couper que sa va arriver plûtôt que prévu...
-p
ils ne peuvent plus se permetre de perdre leurs clientèles.
je me rapelle encore la &@#%! que c'était partout il y a encore de cela 4 mois,
un vrai merdier dans mon agence de marseille(et il me semble prèsque partout ailleurs) y avait la queue, comme si apple faisait une conference pour donnner a tous un ptit Iphone.
et que ma facture n'est pas bonne, internet ne marche pas, etc... les gens en pouvais plus

les clients ont été très nombreux à quitter le navire avec des taux de 17 à 19% il me semble...(oh la la!)
bon alors, faites peter l'upload aussi pourle 30 mega les gars :D
une connexion 30/30 et un 100/50
je met ma langue a couper que sa va arriver plûtôt que prévu...
-p
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema
Netgear CBVG834G
TV Thema
Il y a un an je raisonnais comme toi... et la suite m'a donné tord !tokidoki a écrit :ils ne peuvent plus se permetre de perdre leurs clientèles.
As tu remarqué qu'alors que Free, 9 et Orange claironnent partout le nombre de nouveaux abonnés, le nouveau DG de Numéricable ne réponds même pas à la question quand on lui pose ? Ce n'est vraiment pas bon signe quant aux résultats commerciaux...
Toute leur politique est basée sur la valorisation de leur réseau fibre, et absolument pas sur leur parc client. De mon point de vue c'est une erreur, mais bon, tu ne peux pas faire le bonheur des gens contre leur volonté comme on dit