[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web
enfin ca marche......
apres 3 coup de tel a la hotline......
ca coute cher chez numericable de changer d'offre
apres 3 coup de tel a la hotline......
ca coute cher chez numericable de changer d'offre
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'avais donc migré de TV Max à Premium Cine Famille mardi 21/08, comme vous le savez tous, l'offre des bouquets a été intégralement bouscule le mardi après-midi, disqualifiant les chains Nature et quleques chaines de Sport.
Je m'en était ouvert ici sur le site. :x
Quelques jours après, nos sympathiques admin avait ouvert un threat reprenant toutes les doléances des abonnés concernant ceci.
MERCI A GC en tout cas !
Hier j'ai été contacté par Numericable, le commercial très gentil, m'a écouté et à répondu à mon attente.
Bref maintenant je reste en Premium Cine Famille avec l'option Nature (bien forcé pour avoir ces chaînes comme Histoire, Escale,etc.) Cette Option coûte 8 euros / mois.
En compensation, ils vont me faire une déduction de 10 euros / mois et ce pendant un an.
Ma Cablebox HD (que j'ai acheté) a été expédiée le 28/08 via Collissimo d'après son écran, et non le 22/08 par poste comme me le confirmait toujours les Tunisiens.
Une fois encore, merci à Generation Cable pour son intervention efficace dans ce "bug" de rentrée. :D :D :D
En ce qui me concerne, j'avais donc migré de TV Max à Premium Cine Famille mardi 21/08, comme vous le savez tous, l'offre des bouquets a été intégralement bouscule le mardi après-midi, disqualifiant les chains Nature et quleques chaines de Sport.


Je m'en était ouvert ici sur le site. :x
Quelques jours après, nos sympathiques admin avait ouvert un threat reprenant toutes les doléances des abonnés concernant ceci.

MERCI A GC en tout cas !

Hier j'ai été contacté par Numericable, le commercial très gentil, m'a écouté et à répondu à mon attente.
Bref maintenant je reste en Premium Cine Famille avec l'option Nature (bien forcé pour avoir ces chaînes comme Histoire, Escale,etc.) Cette Option coûte 8 euros / mois.
En compensation, ils vont me faire une déduction de 10 euros / mois et ce pendant un an.
Ma Cablebox HD (que j'ai acheté) a été expédiée le 28/08 via Collissimo d'après son écran, et non le 22/08 par poste comme me le confirmait toujours les Tunisiens.
Une fois encore, merci à Generation Cable pour son intervention efficace dans ce "bug" de rentrée. :D :D :D
Geekos Puissance 4
Suite à mon message précèdent.
Trouvant le délai de livraison trop long, j'ai envoyé un mail à Numericable.
J'ai reçu un appel téléphonique me disant que j'allais recevoir par la poste un contrat qu''il me fallait signer et renvoyer. Ce n'est qu'à reception de ce contrat que Numericable m'enverra ma CABLEBOX HD et fera le changement de bouquet TV !!!!!
Est-ce un usage courant ?
Trouvant le délai de livraison trop long, j'ai envoyé un mail à Numericable.
J'ai reçu un appel téléphonique me disant que j'allais recevoir par la poste un contrat qu''il me fallait signer et renvoyer. Ce n'est qu'à reception de ce contrat que Numericable m'enverra ma CABLEBOX HD et fera le changement de bouquet TV !!!!!
Est-ce un usage courant ?