tt marche now avec mon ancienne cartewijoy a écrit :ok merci du coup de mainwijoy a écrit :ok moi numéro 05959394wijoy a écrit :hello toujours pas de news du service client, je pensais etre conatctéwijoy a écrit :j'ai migré lundi pour cine famille
resultat des chaines sport en - musique en - plus les chaines AB ANIMAUX, alors qu'elles étaient présentes
idem pour qqs chaines cinema
alors que lundi tt y était (est ce une publicité mensongère à l'instant T DE MA COMMANDE OUI)
now faudrait changer de formule en max plus chère
pfff!
de + toujours pas reçu mon decodeur HD commandé lundi en option acahet en +
voilà j+7 et pas mon decodeur
merci à ceux qui nous aident
offre sympa proposée et acceptée
sinon j ai eu ce soir mon cable box hd
mais pas de nouvelle carte
logique?
en attendant je reçois toujours mon ancien forfait
[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web
Re: pb pub lundi
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
bonjour,
voila j'ai recu mon deco HD aujourd'hui
jai appeler la hotline pour quil fasse le changement d'offres (comme il m'avait dit quand j'ai commander le decodeur)
je lai fait ce matin
jai demander tv prenium cine famille
mais toujours rien je suis toujours en TV MAX
(pas de chaine disney ni ciné)
et sur l'espace client il est inscrit ca

j'ai peur de payer 3 forfait pour rien
voila j'ai recu mon deco HD aujourd'hui
jai appeler la hotline pour quil fasse le changement d'offres (comme il m'avait dit quand j'ai commander le decodeur)
je lai fait ce matin
jai demander tv prenium cine famille
mais toujours rien je suis toujours en TV MAX
(pas de chaine disney ni ciné)
et sur l'espace client il est inscrit ca
j'ai peur de payer 3 forfait pour rien
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
salut, ca m'avait fait ca aussi quand j'ai changé de bouquet, j'ai donc appellé la hotline et ils m'ont dit que c'est comme ca tout simplement parceque mon nouveau bouquet n'etait pas encore actif et que donc c'est normal que l'ancien apparaisse toujours.
donc normalement ca devrait disparaitre surement dans les jours qui viennent quand ton nouveau bouquet sera actif.
donc normalement ca devrait disparaitre surement dans les jours qui viennent quand ton nouveau bouquet sera actif.
merci bien....
je me voyais mal en payé 3
par contre je peux ramener l'ancien en boutique si j'ai commender le nouveau par telephone....?
je me voyais mal en payé 3
par contre je peux ramener l'ancien en boutique si j'ai commender le nouveau par telephone....?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
-
Re: chaines manquantes sur bouquet premium max
relation de cause a effet avec le mail ci dessus, action efficace de relais des administrateurs de ce forum ou regularisation technique de NC - en tout cas ce soir j'ai toutes les chaines. merci donc MAXXIMUMdidier letreulle a écrit :re bonjour,
je ne reviens pas sur les chaines cinema manquantes sur mon abonnement Premium max souscrit samedi dernier ; je viens de vérifier rien n'a changé.
par contre à présent j'ai perdu ,au moins, TIJI sur ma deuxieme carte (cable box simple)
ma fille est ravie.....![]()
j'en ai un peu assez de devoir checker en permanence les chaines qui apparaissent et disparaissent sans explications.
Il faudrait déja être sur que les nouveaux bouquets sont bien composés des chaines communiquées sur le site Numericable - j'ai lu quelque part que ce n'était pas le cas au moins au début.
Pour ce qui me concerne plutôt qu'une réduction sur ma prochaine facture je préfererai qu'on remette mon abonnement au carré. voire qu'on m'offre pendant un mois ou deux le bouquet infinity en attendant que les autres soient composés correctement.
Ceci en admettant bien sur que le bouquet infinity contienne bien toutes les chaines prévues. Je n'ai pas lu de post concernant un pb avec infinity jusqu'alors (trop cher ?)
Pas de nouvelles de Numericable non plus alors que je les ai appelé trois ou quatre fois ce week end. J'arrete car mes interlocuteurs ne me prposent jamais rien d'autre qu'une ré initialisation des droits qui ne fonctionne jamais. En + à raison de 30 minutes de communication à chaque fois c'est 10 euros qui partent en fumée.
Bref je suis abonné depuis 1995 et que cela s'appele Paris Cable, UPC, Noos ou Numericable rien ne change vraiment.
Mon numero d'abonné en admettant que cela accelere la procédure 38287227
Merci aux administrateurs de ce forum du travai qu'ils accomplissent. Je veux bien l'appuyer par un mail bien senti sous réserve qu'on me communique une adresse mail. car bizaremment ce mode de communication est inaccessible sur le site NUMERICABLE
ORALOS
NASN et ESPN
Sur Marne la Vallee-Val d'Europe, je viens de passer de TV Thema
à TV Premium + 100 % English, j'ai problème de reception au niveau du décodeur et écran noir pour NASN et ESPN (chaines 346 et 347) avec un décodeur PHILIPS gris clair,
J'ai téléphoné plusieurs fois au service clientèle et au service technique Numéricable, rien n'a changé, sinon toutes les autres chaines fonctionnent, c'est donc bien un souci Numéricable
Cela fait plus de 10 jours que cela dure depuis mon basculement sur TV Premium + 100 % English.
J'habite à Coupvray à coté de Chessy-Val d'Europe :x
à TV Premium + 100 % English, j'ai problème de reception au niveau du décodeur et écran noir pour NASN et ESPN (chaines 346 et 347) avec un décodeur PHILIPS gris clair,
J'ai téléphoné plusieurs fois au service clientèle et au service technique Numéricable, rien n'a changé, sinon toutes les autres chaines fonctionnent, c'est donc bien un souci Numéricable
Cela fait plus de 10 jours que cela dure depuis mon basculement sur TV Premium + 100 % English.
J'habite à Coupvray à coté de Chessy-Val d'Europe :x
-
j'ai demandé a souscrire au forfait premium max le 20 aout pensant garder toutes les chaines nature, en fait ils n'ont pas reussi a m'injecter les droits donc je suis retourné au forfait tv max (ancienne formule) en attendant de recevoir ma cableboxhd une fois la cable box hd recu ils m'ont appellé et rebasculé sur la formule premium max du coup je n'ai plus les chaines nature et j'ai du souscrire a l'option nature pour les conserver soit un surcout de 8 € que je n'avais pas prevu !!
pour le moment j'ai le forfait premium max d'activé mais il me manque manga et abmoteurs et l'option nature n'est pas activée je n'ai pas les droits pour aucune de ces chaines...
pour le moment j'ai le forfait premium max d'activé mais il me manque manga et abmoteurs et l'option nature n'est pas activée je n'ai pas les droits pour aucune de ces chaines...
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
bon ca commence a me gaver un peu.... toujours pas de migration vers cine famille
pourtant c'est pas faute de regarder TF1.......
combien ca prend de temps d'habitude?
pourtant c'est pas faute de regarder TF1.......
combien ca prend de temps d'habitude?
TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
petit coup de fil a la hotline encore et encore....
maintenant c'est plus 1h c'est 4heures de TF1
car a ce quil parait il l'ont maintenant activé.....

maintenant c'est plus 1h c'est 4heures de TF1
car a ce quil parait il l'ont maintenant activé.....

TV samsung HD ready
TV samsung HD ready
- thestone
A vous lire les procédures de déploiement des offres ne me semblent pas très efficaces, c'est le moindre qu'on puisse dire !!!
Cette hotline c'est vraiment BINGO pour Numericable, ça doit leur rapporter plus que les abonnements ......

Cette hotline c'est vraiment BINGO pour Numericable, ça doit leur rapporter plus que les abonnements ......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)