[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vddan

Message par vddan » jeu. 30 août 2007, 12:33

heddad2 a écrit :J'ai toujours recu

toujours reçu quoi! :roll:

comment voulez vous que je ne m'énerve pas sachant qu'on m'a menti depuis le début. faut pas me prendre pour une bille(et encore par respect pour ce forum je reste poli! :x )

en plus c'est la limite des jours de réceptions!

même le mec de numéricable qui m'a téléphoné mardi pour me demander si j'avais reçu le nouveau contrat était étonné que je ne l'ai pas eu. y a quelquechose qui cloche,non???

attention.....la parano te guette!!! :lol: calma toi ,cela arrivera ou va dans ta boutique de DIJON, avec leur ordinateur il pourront tant dire plus. moi ,après 4/5 coup de fil de leurs part me demandant si j'avais reçu le contrat,je suis aller en boutique récupérer un décodeur :D mais pour l'instant je n'ais pas grand chose comme chaines ,problème d'activation :!: qui j'espère va ètre résolu aujourd'hui,avec la venu du technicien :roll:
donc grogne plus!!agit.... :wink:

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 30 août 2007, 13:58

ou va dans ta boutique de DIJON,
j'ai déjà été trois fois,la bonne femme m'a dit que les décos seront disponible fin septembre début octobre, d'ou mon coup de fil le 20 août chez numéricable. de plus j'avais l'air de l'emmerder. la seule chose qu'elle a fait: changer mon abonnement,c'est tout.

j'attend jusqu'à samedi midi,après j'agirai en conséquence
Modifié en dernier par heddad2 le jeu. 30 août 2007, 14:01, modifié 1 fois.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 30 août 2007, 14:00

Tu n'as vraiment pas de chance. Perso, il m'a fallu 15 minutes en boutique. Passage de mon abonnement Thema en Premium et échange de mon vieux déco sagem contre la CableBoxHD.
Modifié en dernier par QSonic le jeu. 30 août 2007, 14:04, modifié 1 fois.
Image

gomi

Message par gomi » jeu. 30 août 2007, 14:02

moi je viens d'avoir un commercial qui vient de m'appeler
- allo ici c'est numericable avez-vous bien reçu notre contrat ?
- ah non mais j'ai bien reçu la cable box, qui marche d'ailleurs !
- ah bah c'est bizarre ça parce qu'on n'envoie pas de matériel avant d'avoir reçu les contrats (!)
- ben ouais mais moi j'ai la box, et pas le contrat
- bon on l'envoie !

comme quoi y'a encore un peu de boulot pour optimiser les services !
sinon c'est bizarre ce besoin de faire signer des contrats, j'ai déjà changé d'offre ADSL, ou de formule numericable (passage vers les forfait MAX, et maintenant PREMIUM), et j'ai jamais eu de contrat à signer.. l'opérateur envoie un courrier de confirmation de la conversation téléphonique avec les nouvelle conditions générales et c'est tout... bon, sans doute encore le progrès ....

vddan

Message par vddan » jeu. 30 août 2007, 15:14

a mon avis les opérateurs doivent ètre payé au contrat :lol: donc plus ils en font signer........................ :roll:

lolo92

Message par lolo92 » jeu. 30 août 2007, 17:34

CABLEBOX HD recu aujourd'hui (commander le 20/08/2007) contrairement à ce que m'avait dit plusieurs fois la hotline il n'est pas parti le 20/08/2007 mais le 27/08/2007

sur le courrier il accompagnant la cableboxhd il était écrit qu'il il y avait une carte numérique mais il n'y avait pas dans le carton

j'ai utilisé mon ancienne carte NC et ca marche apres mise à jour à priori j'ai toute les chaines du bouquet PREMIUM MAX et les chaines HD

edit : il me manque toutes les chaines disney

re edit : apres appel à la hotline j'ai bien maintenant les 4 chaines disney :D
Modifié en dernier par lolo92 le jeu. 30 août 2007, 23:05, modifié 2 fois.

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 30 août 2007, 19:07

:cry: et encore un! :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

AureB11

Message par AureB11 » jeu. 30 août 2007, 19:13

Si ça peut te rassurer Heddad, moi aussi je l'ai commandée le 20 et je n'ai toujours rien reçu.
You're not alone :wink:

AureB11

tpadioleau

Message par tpadioleau » jeu. 30 août 2007, 19:28

Ma cablebox HD m'attend à la poste demain.
J'avais appelé le 18/08 pour change de forfait (Ciné famille) puis j'étais passé en agence (à Nantes) le 20 et le 22 mais il ne prenait qu'une liste d'attente.
Je retourne aujourdh'ui à mon agence mais ô surprise mon déco est parti depuis le 22 et j'ai un avis de passage chez moi.
Bon ça va je suis content, je perds qu'un jour mais bon il ne devait pas me l'envoyer...
Elle me précise que le contrat doit être avec (bizarre j'ai un doute), que mon ancienne carte fonctionnera avec (cool pour C+), il faut juste mettre la carte la puce en haut maintenant.
Voilà, j'ai été bien patient depuis 12 jours, j'ai bien mérité qu'elle fonctionne correctement maintenant, non ? :D
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

phil2534

Message par phil2534 » jeu. 30 août 2007, 20:20

30 Aout et je ne l'ai pas encore recu ! :roll:
On verra demain .... :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre