Bonjour,
Mon décodeur donnant des signes de faiblesse (freezes au démarrage pendant 5 à 15 minutes), je met un message sur leur web à 14h45, et à 19h50 on m'appelle sur mon portable pour un rapide test puis j'obtiens un numéro d'échange... Si c'est pas du rapide, ça :) :) :)
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Gentilly94:
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je confirme, j'ai eu l'occasion d'utiliser le contact par mail avec le service clientèle. Ma ligne téléphonique n'avait pas été activée. Courriel un samedi à 14h00, réponse à 16h00 et ligne activée le lundi dans la matinée.
J'ai également adressé un mail pour un autre problème (borne numéricable défoncée) le 15 août. La réponse est venue une heure après ! Le problème n'est pas résolu mais il ne dure que depuis un an sans effet sur la qualité des services au demeurant.
J'ai également adressé un mail pour un autre problème (borne numéricable défoncée) le 15 août. La réponse est venue une heure après ! Le problème n'est pas résolu mais il ne dure que depuis un an sans effet sur la qualité des services au demeurant.
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- thestone
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Je confirme que l'entretien des armoires du domaine public est inexistant (même après accusé de réception de leur part de la prise en compte du problème, puis signalement auprès des services communaux), aucune réparation depuis plus d'un an, c'est lamentablePhil77 a écrit :je confirme, j'ai eu l'occasion d'utiliser le contact par mail avec le service clientèle. Ma ligne téléphonique n'avait pas été activée. Courriel un samedi à 14h00, réponse à 16h00 et ligne activée le lundi dans la matinée.
J'ai également adressé un mail pour un autre problème (borne numéricable défoncée) le 15 août. La réponse est venue une heure après ! Le problème n'est pas résolu mais il ne dure que depuis un an sans effet sur la qualité des services au demeurant.

Ce n'est pas de bonne augure pour la stabilité du réseau dans les mois à venir

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(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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