besoin de renseignements sur manque de chaines
besoin de renseignements sur manque de chaines
salut a tous, desormais ex-noos j ai le pvr hd et infinity (qualité signal 85 et puissance 100) bref j ai ecran noir sur arte hd et nat geo hd, les 2 autres marchent, au debut j avais toutes les chaines ciné et maintenant emotion famiz etc me disent pas compris dans votre abo, alors que dans infinity c censé y etre plus quand je fais un scan diagnotic c marquer 185 chaines alors que normalement c 210 pour infinity, je sais qu il faut attendre 48h, ca fera 48h cet apres midi vers 16h-17h, qui est dans me mm cas que moi (je suis dans le 94 ) merci beaucoup
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
et ainsi que canal + (j ai appelé c+ le jour meme ou j ai eu le pvr et au bout de 30minutes c+ marchait et ce matin plus rien ecran noir) en fait j ai lu qu il falliat attendre 48h pour l activation de tous les droitsn qq chose comme ca), j ai pas envie d appeler la hot line, j vais attendre jusqu a ce soir apres je verrai...
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
moi aussi il me manque des chaines 1chaine hd sur quatre que je reçois pour le moment
je l'ai installé qu'hier soir donc j'attendrai jusqu'a demain ....
je l'ai installé qu'hier soir donc j'attendrai jusqu'a demain ....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1