Le fantome de la cable box HD une aventure sans Harry Potter

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
markale

Le fantome de la cable box HD une aventure sans Harry Potter

Message par markale » jeu. 30 août 2007, 12:34

Cette nuit à 2 heures du matin j'ai été reveillé par un bruit étrange et une mystérieuse lueur bleue. :shock: Gloupssss
Armé de mon chausson, j'ai rampé jusqu'au bout de mon lit et j'ai eu une surprise.
Mon décodeur Cable Box HD était allumé et un bruit cyclique genre disque dur au travail se faisait entendre. :!:
Je n'ai encore pas testé du tout la fonction magnétoscope (mais etait ce la raison du bruit??)faute de temps et de manuel dans le carton. J'ai donc éteint le décodeur encore une fois.
Plus de lumière, plus de bruit.
30 minutes plus tard un nouveau grincement cyclique se fait entendre du boitier sans que le décodeur soit allumé.
Prise de controle à distance? un chipset vodoo 3D inside :wink: ? vos avis sont les bienvenus.

Delphi7

Re: Le fantome de la cable box HD une aventure sans Harry Po

Message par Delphi7 » jeu. 30 août 2007, 12:58

Mise à jour du style GuidePlus ?

xtof

Message par xtof » jeu. 30 août 2007, 12:58

C'est sans doute la mise à jour quotidienne du plan de service : déjà avec les anciens décodeurs (Sagem ...), ceux-ci s'allument à 04:00 (ou 05:00 ?) automatiquement pour récupérer les dernières informations de configuration réseau (ex : lorsque des nouvelles chaînes arrivent, le plan de service des multiplex changent et les décodeurs doivent donc mettre à jour leurs registres internes).
Visiblement, avec les cable box HD, c'est plus tôt.

Un conseil : laisse la faire, c'est l'occasion pour NC de corriger les bugs encore présents

markale

Message par markale » jeu. 30 août 2007, 13:03

Merci :D

thestone

Message par thestone » jeu. 30 août 2007, 16:07

xtof a écrit :C'est sans doute la mise à jour quotidienne du plan de service : déjà avec les anciens décodeurs (Sagem ...), ceux-ci s'allument à 04:00 (ou 05:00 ?) automatiquement pour récupérer les dernières informations de configuration réseau (ex : lorsque des nouvelles chaînes arrivent, le plan de service des multiplex changent et les décodeurs doivent donc mettre à jour leurs registres internes).
Visiblement, avec les cable box HD, c'est plus tôt.

Un conseil : laisse la faire, c'est l'occasion pour NC de corriger les bugs encore présents
Donc matériel à ne pas mettre dans une chambre si on a le sommeil léger, sauf à utiliser des "boules caisse" :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre