[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 11:48

:x je ne comprend plus! commandé dans les mêmes conditions que nos deux forumeurs et le même jour en plus! rien,toujours rien. après les avoir appelé 4 fois,le dernier jour étant hier,on m'a affirmé que la commande a été prise en compte le lundi20,et qu'ilétait envoyé. je ne comprend plus rien de rien :x croyez vous que je dois attendre encore un peu et que ça va arrivé? croyez vous que c'est en chemin car quand on regarde le parcour de nos deux forumeurs:rennes-courbevoie c'est en ligne droite et moi dijon un peu plus bas? je suis perdu,je n'ai pas envie de leur téléphoner encore une fois pour payer des incapables. est ce parce que nos deux forumeurs sont des ex abonnés ftc qu'ils le recoivent avant et nous ex noos devont attendre???bizarre!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 29 août 2007, 11:59

heddad2 a écrit ::est ce parce que nos deux forumeurs sont des ex abonnés ftc qu'ils le recoivent avant et nous ex noos devont attendre???bizarre!
Simple coïncidence à mon avis ...
Image

hf206

Message par hf206 » mer. 29 août 2007, 12:25

heddad2 a écrit ::x je ne comprend plus! commandé dans les mêmes conditions que nos deux forumeurs et le même jour en plus! rien,toujours rien. après les avoir appelé 4 fois,le dernier jour étant hier,on m'a affirmé que la commande a été prise en compte le lundi20,et qu'ilétait envoyé. je ne comprend plus rien de rien :x croyez vous que je dois attendre encore un peu et que ça va arrivé? croyez vous que c'est en chemin car quand on regarde le parcour de nos deux forumeurs:rennes-courbevoie c'est en ligne droite et moi dijon un peu plus bas? je suis perdu,je n'ai pas envie de leur téléphoner encore une fois pour payer des incapables. est ce parce que nos deux forumeurs sont des ex abonnés ftc qu'ils le recoivent avant et nous ex noos devont attendre???bizarre!
heddad attends encore demain avant de leur couper la gorge.

J'ai applelé madame à la maison et elle m'indique n'avoir rien recu pour l'instant .

Sur ma ville les collissimo arrive jusqu'à 14H00. et pour info lorsque les premier utiliseur de ps3 avait recu de sony le blue-ray en cadeau moi je ne l'ai recu que le lendemain ou sur-lendemain.

:wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

heddad2

Message par heddad2 » mer. 29 août 2007, 12:31

:lol: c'est justement ce que j'avais l'intention de faire:attendre jusqu'à demain 14h puis si négatif leur envoyer une lettre de résiliation en bonne et du forme,puis me diriger vers la tnt,débrancher bien sûr le déco actuel et dès reception de la prise en compte de ma résiliation rendre le matos. :)

mais bon attendons jusquà demain 14h.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Yuki

Message par Yuki » mer. 29 août 2007, 12:39

ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!

sinon pour toute nouvelle migration ou offre au même prix, il faut appeller le service commercial pour activer la nouvelle carte à puce qui accompagne le cablebox classic ou hd !
sinon vous ne recevrez que la TNT ! et encore. ( j'ai du appeler car mon offre premium n'avait pas été enregistré, après un appel à Numericable, 5 minutes après mes droits était à nouveau à jour :P et j'ai même les chaines Dysney :P ! et Nasn en clair ?

hf206

Message par hf206 » mer. 29 août 2007, 12:43

Yuki a écrit :ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!

sinon pour toute nouvelle migration ou offre au même prix, il faut appeller le service commercial pour activer la nouvelle carte à puce qui accompagne le cablebox classic ou hd !
sinon vous ne recevrez que la TNT ! et encore. ( j'ai du appeler car mon offre premium n'avait pas été enregistré, après un appel à Numericable, 5 minutes après mes droits était à nouveau à jour :P et j'ai même les chaines Dysney :P ! et Nasn en clair ?
Avant tu n'avais pas de forfait tv du tout ou tu étais en prima/théma ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Yuki

Message par Yuki » mer. 29 août 2007, 12:48

hf206 a écrit :
Yuki a écrit :ne vous inquietez pas vous recevrez vos décodeurs demain au plus tard !!

Avant tu n'avais pas de forfait tv du tout ou tu étais en prima/théma ?
j'étais en THEMA mais ce matin en branchant mon nouveau decodeur je n'avais plus mes chaines, c'est pourquoi j'ai appeler le serv. Com.

Gregouille92

Message par Gregouille92 » mer. 29 août 2007, 12:59

YaNomis a écrit : Juste pour info, avez-vous du renvoyer un nouveau contrat à NC avant de le recevoir (en cas de changement de forfait) ou le decodeur a-t-il été envoyé directement?
Bonjour YaNomis,

non, je n'ai rien envoyé. J'ai appelé le service client, fait mon changement d'abonnement et demandé le nouveau décodeur qui devait arriver sous 5 jour (vendredi dernier donc...).

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 29 août 2007, 13:27

A mon tour : commande vendredi après-midi, réception ce matin, installation & que les chaînes TNT. J'ai glissé la "vieille" carte et tout est dispo :wink:
Je mettrai la nouvelle dans l'ancien décodeur & quand elle sera active, j'inverserai avant d'aller reporter le vieux matos :roll:

Pas de contrat, mais j'étais déjà tripleplay depuis l'année dernière ... et le changement d'offre a été tout de suite pris en en compte (enfin après 5 minutes sur la première chaîne)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

baraban

Message par baraban » mer. 29 août 2007, 13:35

Salut,

Je pense que pour la faire activer il faut passer par le service "plug & play" au 0892 689 690... car si elle n'est pas encore dans ton dossier (99,9% de chance) elle ne sera jamais activée !

A+
Baraban

Répondre