recevoir la tnt via numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ceo

recevoir la tnt via numericable ?

Message par ceo » mar. 28 août 2007, 18:36

salut, ma tv (kdl40w2000) sony, a un tuner tnt mais j aimerai voir la qualité de la tnt sur ma tv, d abord est ce possible? et si oui quel cable dois je acheter si qqn peut me renseigner merci bcp
ps ( je sais que numericable propose ttes les chaines tnt mais j aimerai utiliser le tuner tnt de ma tv ) merci
( j avais essayer avec mon ancien deco le thomson, le petit gris et ma tv ne trouvait pas les chaines )
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

Odo
Team GC

Re: recevoir la tnt via numericable ?

Message par Odo » mar. 28 août 2007, 19:09

ceo a écrit :salut, ma tv (kdl40w2000) sony, a un tuner tnt mais j aimerai voir la qualité de la tnt sur ma tv, d abord est ce possible? et si oui quel cable dois je acheter si qqn peut me renseigner merci bcp
ps ( je sais que numericable propose ttes les chaines tnt mais j aimerai utiliser le tuner tnt de ma tv ) merci
( j avais essayer avec mon ancien deco le thomson, le petit gris et ma tv ne trouvait pas les chaines )
Impossible d'utiliser un tuner TNT embarqué dans une télé ou un enregistreur lorsque l'on reçoit les flux par le câble. Le signal n'est pas reçu/décodé par ces tuners.

Odo
--
Modifié en dernier par Odo le mer. 29 août 2007, 16:36, modifié 1 fois.
Image

ceo

Message par ceo » mer. 29 août 2007, 11:52

merci il me semblait bien aussi
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

Répondre