Live de la conférence de presse de Numericable du 28/08
Allah t'entende ! Mais alors pourquoi jamais aucune information aux anciens abonnés ? Quand on ne va pas sur les forums (ce qui doit être le cas de 90% des abonnés) on ne sait rien rigoureusement rien sur son propre fournisseur.Nico! a écrit : Je pense que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les clients sont redevenus leur priorité ... je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts par certains en disant ça ... mais bon j'assume.
Ah si ! j'oubliais, de temps en temps une visite à domicile (si,si) d'un commercial qui ne sait même pas que vous êtes déjà abonné...
Je suis sans doute vieux jeu et je n'ai rien compris au marketing moderne... Je crois que bientôt HEC aura une chaire d'enseignement "Arnaque" et personne n'y trouvera rien à redire.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- thestone
+1nayef a écrit :Allah t'entende ! Mais alors pourquoi jamais aucune information aux anciens abonnés ? Quand on ne va pas sur les forums (ce qui doit être le cas de 90% des abonnés) on ne sait rien rigoureusement rien sur son propre fournisseur.Nico! a écrit : Je pense que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les clients sont redevenus leur priorité ... je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts par certains en disant ça ... mais bon j'assume.
Ah si ! j'oubliais, de temps en temps une visite à domicile (si,si) d'un commercial qui ne sait même pas que vous êtes déjà abonné...
Je suis sans doute vieux jeu et je n'ai rien compris au marketing moderne... Je crois que bientôt HEC aura une chaire d'enseignement "Arnaque" et personne n'y trouvera rien à redire.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
+1.Merci encore pour votre énorme boulot et la retranscription de la conférence.mojito a écrit :Sur les chaines HD, la question est posée concernant l'arrivée de TF1 en HD, mais rien sur Canal + HD et cinécinéma HD...
NUméricable négocie-t-il avec canal pour la HD ?
Par contre,Nico,peut-on réellement s'attendre à voir débarquer Canal+HD
(problème de concurrence,de prix...)?.merci
Oui cela parait vrai.Nico! a écrit :Sauf cataclysme abominable, je ne vois rien qui empêchera la reprise de canal+ HDalex1976 a écrit :Par contre,Nico,peut-on réellement s'attendre à voir débarquer Canal+HD
Mais avant on avait la ligue 1 avec multivision sur le cable. Quand CANAL a repris les droits exclusifs de foot, Numericable m'a dit que cela allait venir(canal + aussi d'ailleurs...).
Pourtant 2 ans plus tard, pas de FOot + sur Numéricable... alors la HD, on peut être inquiet, non ?
- Nico!
- Team GC
Pas plus que j'en ai déjà dit.
C'est un modem Routeur Wifi EMTA
A l'arrière on trouve 4 ports ethernet et 2 ports RJ11.
il ressemble à ça: http://213.186.44.139/netgear/fr/images ... g834gt.jpg
Mais ce n'est pas celui là.
Nous vous donnerons plus d'infos dès que nous en aurons.
C'est un modem Routeur Wifi EMTA
A l'arrière on trouve 4 ports ethernet et 2 ports RJ11.
il ressemble à ça: http://213.186.44.139/netgear/fr/images ... g834gt.jpg
Mais ce n'est pas celui là.
Nous vous donnerons plus d'infos dès que nous en aurons.