Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
wijoy
heddad2 a écrit :aarggh! j'ai appelé la hotline pour me demander le suivi coli,sur leur ordi,ils ne l'avaient pas,la personne m'a dit qu'elle va appelé la poste pour savoir ou est mon colis. je dois la rappeler dans trente minutes. c'est à devenir dingue! :x
ça veut dire desole on l a pas encore envoyé
pour info mon nom commence par un b et le lundi jour j de lancement commande validée a 12h30
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
-
heddad2
-
:x j'ai compris en rappelant là et du fait qu'il n'y a pas de suivi sur leur dossier informatisé que je me suis fait avoir AVOIR!
d'autre part en regardant les profils des forumeurs qui ont pu avoir leur suivi font principalement parti des ex ftc en premier,idem pour leurs boutique,approvisionné en premier,puis viendra en septembre octobre les ex noos comme moi,super! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
wijoy
heddad2 a écrit ::x j'ai compris en rappelant là et du fait qu'il n'y a pas de suivi sur leur dossier informatisé que je me suis fait avoir AVOIR!
d'autre part en regardant les profils des forumeurs qui ont pu avoir leur suivi font principalement parti des ex ftc en premier,idem pour leurs boutique,approvisionné en premier,puis viendra en septembre octobre les ex noos comme moi,super! :x
pour moi ca a toujours été numericable depuis 4 ans
qd as tu commandé?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus