Ce ne sont pas des stagiaires mais simplement des gens sachant à peine parler français qu'on met derrière un téléphone. Ces gens n'ont visiblement pas eu d'éducation vue leur politesse et n'ont pas du aller à l'école très longtemps vu leur niveau de conversation...YaNomis a écrit :Cablebox HD commandée le 23/08 10H: rien reçu (mais ça c normal...)
Pour info, j'ai rappelé la hotline: la cablebox n'est pas partie: ils m'envoient un contrat de renouvellement, je leur renvois et ils me renvoient le déco..![]()
Est-ce que l'on vous a dit la même chose ou suis-je encore tombé sur un "stagiaire" hotlineur??
[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?
-
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11
Pour info,
J'ai changé de formule le lundi 20 avec net 30Mo et Premium cine family + deco HD
Ma demande a été enregistré puis la Hot line m'a appelé le 23 pour valider avec moi l'option téléphonie.
C'était la seule chose que je n'avais pas demandé. Par contre, plus aucune trace de demande de la nouvelle formule ni du deco HD. Ils m'ont alors fait rappeler le service cleint pour refaire une demande.
Maintenant quand je regarde sur internet ma formule sur le site de numericable, j'ai bien PREMIUM CINE FAMILLE, ouf...
J'ai changé de formule le lundi 20 avec net 30Mo et Premium cine family + deco HD
Ma demande a été enregistré puis la Hot line m'a appelé le 23 pour valider avec moi l'option téléphonie.
C'était la seule chose que je n'avais pas demandé. Par contre, plus aucune trace de demande de la nouvelle formule ni du deco HD. Ils m'ont alors fait rappeler le service cleint pour refaire une demande.
Maintenant quand je regarde sur internet ma formule sur le site de numericable, j'ai bien PREMIUM CINE FAMILLE, ouf...
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
La commande c'est une chose ............
mais encore faut-il obtenir les bons services à domicile, et la bonne facture qui correspond bien à ces services ............
mais encore faut-il obtenir les bons services à domicile, et la bonne facture qui correspond bien à ces services ............

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Sur d'autres sujets des choses effrayantes apparaissent : finalement ils envoient un nouveau contrat qu'il faut renvoyer et qu'ensuite ils envoient la nouvelle box,
j'ai du coup rebranché mon déco 1201.
Il m'a trouvé de nouvelles chaines (Sci-Fi,...) en revanche question accès aux nouvelles chaines (je suis passé de prima à premium), je dirais que ce n'est pas encore cela. Je ne suis plus vraiement limité comme en prima mais je reste loin du premium...
On va dire que c'est à cause de mon déco et de mon "ancienne " carte , hein
Dés que je recois le nouveau décodeur, je vous fais un cr de fou vu ma config et mes attentes
j'ai du coup rebranché mon déco 1201.
Il m'a trouvé de nouvelles chaines (Sci-Fi,...) en revanche question accès aux nouvelles chaines (je suis passé de prima à premium), je dirais que ce n'est pas encore cela. Je ne suis plus vraiement limité comme en prima mais je reste loin du premium...
On va dire que c'est à cause de mon déco et de mon "ancienne " carte , hein

Dés que je recois le nouveau décodeur, je vous fais un cr de fou vu ma config et mes attentes
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
tu avais commandé via la hotline et tu as pu qd même faire l'échange en magasin??syfer972 a écrit :salut,
on m'a dit la meme chose mais n'ayant recu aucun contrat je suis allé dans une boutique noos avec mon decodeur et ils me l'ont échangé contre une cablebox.
malheureusement le modem intégré ne semble pas activé.
J'avais eu la même idée mais la hotline m'a dit que c'était impossible: une fois que tu as commandé par téléphone: plus possible de retirer en magasin: c'était du bluff??
j'ai rappelé la hotline ce matin ils m'ont enfin donné un numéro de suivi collissimo il est en statut "colis pris en charge dans notre réseau Le Rheu ( 35 650 ) "
edit 17h00 :
"Colis arrivé sur site(clamart 92), livraison en préparation"
a suivre
edit 17h00 :
"Colis arrivé sur site(clamart 92), livraison en préparation"
a suivre
Modifié en dernier par lolo92 le mar. 28 août 2007, 17:07, modifié 1 fois.