Fin de l'analogique
Fin de l'analogique
Bonjour,
On nous annonce la fin de l'analogique, comment alors pourras t on enregister une chaine et en regarder une autre ?
Faudra t il louer ou acheter une cablebox double tuner pour pouvoir faire ce type d'enregistrement ?
On nous annonce la fin de l'analogique, comment alors pourras t on enregister une chaine et en regarder une autre ?
Faudra t il louer ou acheter une cablebox double tuner pour pouvoir faire ce type d'enregistrement ?
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
- Nico!
- Team GC
Il y aura toujours les 6 chaînes classiques en analogique ... mais c'est la fin des 20 et quelques chaînes ...
Pour l'enregistrement en effet il faudra un décodeur double tunner.
Pas de planning précis, mais ça va venir assez vite apparemment ... ils ont besoin de place pour laisser passer un maximum de chaînes.
Pas de planning précis, mais ça va venir assez vite apparemment ... ils ont besoin de place pour laisser passer un maximum de chaînes.

pour le second televiseurNico! a écrit :Il y aura toujours les 6 chaînes classiques en analogique ... mais c'est la fin des 20 et quelques chaînes ...
un decodeur sans carte permete apperemment de recevoir la tnt
avez vous essayé
ideal pour seconde tv en analogique
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
- glups
pour beneficier d un deco pour la tnt sans payer de supplement (a part la caution) il faut etre abonné collectif et ne pas avoir souscrit d offre numerique (auquel cas c est 10 €/mois de plus)
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
- roro13
dans ce cas moi j'aimerai récupérer mon antenne collective extérieure de l'immeuble , là elle a été complètement court-circuitée . il n'y a que la norme C qui arrive à ma prise
et comme ça avec téléviseur avec tuner TNT ( normal) intégré , ça le fait.
mais es- ce que ça sera possible ? je craint bien que non
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Oui ça fonctionne pleinement, tout du moins sur le réseau Numericable qui propose un nombre non négligeable de chaînes en clair (TNT+ Shorts, France 24...chaînes internationales, radios).wijoy a écrit :pour le second televiseur un decodeur sans carte permettent apparemment de recevoir la tnt.
Sur noos, il y a peut-être plus de choses cryptées.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- glups
en rebranchant l antenne collective sur une seconde prise a proximité ca doit etre faisable, non ?roro13 a écrit :dans ce cas moi j'aimerai récupérer mon antenne collective extérieure de l'immeuble , là elle a été complètement court-circuitée . il n'y a que la norme C qui arrive à ma prise
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
-
Il y a interêt a ce qu'il baissent le tarif du décodeur double tuner PVR en compensationwijoy a écrit : Pour l'enregistrement en effet il faudra un décodeur double tunner.

Ca dépend du modèle de décodeur. Avec mon Thomson DCI10, je reçois que dalle sans carte, un panneau s'affiche demandant d'insérer la carte, y compris sur les chaines non cryptées. :xun decodeur sans carte permete apperemment de recevoir la tnt
avez vous essayé
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)