Problème connu, je le remonte (à nouveau) chez Numericable.2/ Problème de Time shift CABLE BOX :
j'ai pour habitue de regarder films et séries en VO sous titrée - j'ai réglé ainsi mon nouveau décodeur dans la rubrique préférences et cela fonctionne.
Samedi soir au moment de coucher ma fille j'ai enclenché la fonction Time Shift de la CABLE BOX alors que j'étais précisément en train de regarder une série en VO sous titrée sur Canal +.
à mon retour - surprise - lorsque j'ai relancé la lecture je ne disposais pas des sous titres , juste de la série en VO.
Vous dites dans la rubriques "premières impressions" que le décodeur enregistre toutes les langues et options- lorsque je clique sur "info" je vois bien paramétrés langue anglaise et sous titres français mais je n'arrive pas à récuperer les sous titres autrement qu'en éteignant/rallumant le decodeur et donc en perdant l'enregistrement Timeshift. Donc en mode Time Shift pas de sous titres
Pas clair pour moi ce que tu dis là désolé :?3/ problème avec mon enregistreur graveur de DVD à disque dur
(..)
avec CABLE BOX HD (branchée via Péritel car avec HDMI rien du tout)
je n'ai pas d'images sur le canal auxiliaire de mon enregistreur -écran noir - J'ai reproduit les branchements à l'identique et je n'ai apparemment pas commis d'erreur puisque je récupère les écrans de l'interface de mon enregistreur ( liste des enregistrements, menu.....), peux a priori enregistrer le direct ( ce que je regarde sur le canal TV) et visionner un DVD.
N'ayant pas d'image je ne dispose plus bien sur de la fonction Time Shift de mon enregistreur ( enregistre le direct puis cela coupe) - cela serait sans importance si celui de la CABLE BOX fonctionnait correctement ce qui pas le cas (perte des sous titres).
avec un magnetoscope ou un enregistreur DVD + decodeur NOOS simple ( double tuner ?) je recupérai l'image en provenance du decodeur sur le canal auxilliaire de l'enregistreur ( prise cable out du décodeur vers video in de l'enregistreur)
ici je n'ai plus d'image.
Exact, la sortie magnéto = la sortie TV = même tunerJe n'ai pas d'autres choix si j'ai compris ce que j'ai lu par ailleurs sur ce forum ( question de SPOUZZI) que d'enregistrer ce que je regarde
Rien compris :?ou (peut être ?) d'enregistrer sur la CABLE BOX puis de visionner l'enregistrement en enregistrant alors ce que regarde sur mon enregistreur.
plutôt que d'enregistrer le direct enregistrer une sequence stockéé sur le disque Dur de la CB ( en la visionnant bien sur)
Etait-ce un programme de cat. V ?4/ problème d'enregistrement avec la CABLE BOX
Hier soir j'ai commencé à regarder un film puis ai procédé à l'enregistrement en direct via touche "enregistrer" de la télécommande puis définition de l'heure de fin d'enregistrement.
J'ai vérifié que mon enregistrement était bien programmé dans la rubrique "mes enregistrements" - c'était OK et je me suis dit que c'était bien pratique.
Ensuite j'ai changé de chaîne pour regarder un peu les infos puis ai éteint la CABLE BOX.
Ce matin j'ai vérifié si ma manip avait bien fonctionné et en fait je ne récupère que les quelques minutes que j'ai regardé après la programmation de l'enregistrement. Ensuite l'image s'est figée.
Si non, ce n'est pas normal et je n'ai pas (encore) eu ce pb bien connu des pocesseurs de DB. En général c'est du à une baisse de signal...
oui c'est un programme cat V - comment les enregistre on en différé ?
Oui5/ existe il un manuel exploitable pour la CABLE BOX ?

comment se le procurer ?