Live de la conférence de presse de Numericable du 28/08
- thestone
Novembre dernier:
- début des investissements, peut-être, mais aussi début des problèmes chez les clients, et ça c'est vraiment bien dommage
A t-on investi au bon endroit 
- début des investissements, peut-être, mais aussi début des problèmes chez les clients, et ça c'est vraiment bien dommage

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
je suis toujours en attente de la nouvelle cablebox le premier rdv le technicien n'est pas venu, dans l'attente d'un autre rdv
c'est beau leur discours mais moi je fais comment si ils ne veulent pas venir, j'en ai ma claque de leur hot line
j'attends du concret, que ca fonctionne normalement comme un fai avec un débit irréprochable et des chaines qui fonctionnent, ainsi que le téléphone sans coupures
c'est beau leur discours mais moi je fais comment si ils ne veulent pas venir, j'en ai ma claque de leur hot line
j'attends du concret, que ca fonctionne normalement comme un fai avec un débit irréprochable et des chaines qui fonctionnent, ainsi que le téléphone sans coupures
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
Je vois avec intéret la retransmission de la conférence et je dois dire pour l'instant que Numericable avec son chef Besnier nous fait encore du pipeau !! C'est du copié collé ou quoi ! Il nous raconte toujours autant de bétises !!
"Nous sommes l'autoroute de l'information de la famille" Mais bien sur !!
On nous prend pour des imbéciles pour le moment ....
"Nous sommes l'autoroute de l'information de la famille" Mais bien sur !!

On nous prend pour des imbéciles pour le moment ....

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )