[Recensement] Migration vers les nouvelles offres/ site web

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
syfer972

Message par syfer972 » lun. 27 août 2007, 13:47

salut,

lundi dernier j'ai pris TV premium cine famille a la place de mon bouquet sensation pensant avoir eurosport 2, motors TV et ab moteurs.

numero abonné: 37443657
Modifié en dernier par syfer972 le mar. 28 août 2007, 18:02, modifié 1 fois.

morris57

changement d'abonnement le 03 août et perte de chaines

Message par morris57 » lun. 27 août 2007, 14:44

Bonjour

J'ai changé mon abonnement numericable le 3 août dernier :

je suis passé de MAX direct + internet 8Mo à triplay : tv prima + tel + internet 30 mega
et je me rends compte que :

- au moment du changement j'avais le droit à à certaines alors que désormais certaines ont disparues leur nouvel abonnement PRIMA , qui a changé entre le 3 AOUT et aujourd'hui... je perd deux chaines essentiels dans le nouveau prima :
euro sport
planète

- par ailleurs des chaines manques sur mon abonnement prima, :
paris premiere
voyage
equipe TV
et encores d'autres

j'eespère que votre demande groupée va nous faire récupérer les chaines perdues en
un coup de baguette magique.

bien à vous

NOOS

Message par NOOS » lun. 27 août 2007, 15:34

Bonjour voila Numéricâble ma contact vendredi d'ailleurs je remerci le conseiller qui était très sympa mes mon problème a pas était résolu j'ai toujours des chaine qui manque dans mon bouquets tv premium max d’ailleurs j’ai reçu un appelle de la hotline de Tunisie ce matin on vous envoi un techniciens pour les chaine qui manque j’ai bien refuse d’ailleurs
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

wijoy

Re: pb pub lundi

Message par wijoy » lun. 27 août 2007, 15:40

wijoy a écrit :j'ai migré lundi pour cine famille
resultat des chaines sport en - musique en - plus les chaines AB ANIMAUX, alors qu'elles étaient présentes
idem pour qqs chaines cinema

alors que lundi tt y était (est ce une publicité mensongère à l'instant T DE MA COMMANDE OUI)

now faudrait changer de formule en max plus chère

pfff!

de + toujours pas reçu mon decodeur HD commandé lundi en option acahet en +
hello toujours pas de news du service client, je pensais etre conatcté

voilà j+7 et pas mon decodeur

merci à ceux qui nous aident
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » lun. 27 août 2007, 17:05

:arrow: Moi j'ai toujours que les chaines de la TNT car le conseillé en boutique m'a dit que les cartes que Numéricable lui as fourni sont pas bonne...
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

ME92700

Message par ME92700 » lun. 27 août 2007, 19:11

Bonsoir,
Ayant pris contact directement avec Numericable, il m'a été confirmé que je garderais l'ensemble des chaînes du bouquet TV Premium Max affichées (et donc valables) sur leur portail à la date du 20 août.
Parfait (mais à contrôler toutefois lors de l'acquisition des nouveaux droits, début septembre).
Marc :D
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Vigeant

Message par Vigeant » lun. 27 août 2007, 20:02

bon ben un appel de 20 minutes pour demander la nouvelle offre (cablebox HD + Premium)
un deuxieme appel de 15 minutes (dont 7 d'attente payante) ou on me promet la lune et
toujours rien après une semaine.
J'ai fait un mail a midi on verra ce que ca va donner.

Décidement ils n'ont changé que leur nom.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

didier letreulle

Message par didier letreulle » mar. 28 août 2007, 11:17

bonjour,

je suis sur paris 15 - je disposais d 'un abonnement NOOS sensations avec l'option chaines cinema ( toutes les chaines cinema des ex TPS et cine cinema pour 20 euros par mois).

je suis passé à un abonnement Premium max avec cable BOX HD.
outre les problemes rencontrés avec la cable box (voir posts par ailleurs) j'ai constaté que n'avais pas acces au chaines cinema suivantes ( alors qu'elles figurent bien dans l'offre commerciale sur Numericable.fr) :

TCM,POLAR, FX, Action, Cine cinema premier et premier 16/9, cine cinema famiz,cine cinema émotion, cine cinema culte, cine cinema classique.

j'ai acces à cine cinema frisson et cine cinema star.

paradoxalement j'ai acces à TPS star qui ne fait pas partie de mon bouquet -

je n'ai pas acces non plus aux chaines MTV mais n'ai pas vérifié en détail ma motivation premiere étant plutôt le cinema.

j'ai lu un peu plus haut un post d'utilisateur sensiblement dans le meme cas que moi.

wijoy

Re: pb pub lundi

Message par wijoy » mar. 28 août 2007, 15:18

wijoy a écrit :
wijoy a écrit :j'ai migré lundi pour cine famille
resultat des chaines sport en - musique en - plus les chaines AB ANIMAUX, alors qu'elles étaient présentes
idem pour qqs chaines cinema

alors que lundi tt y était (est ce une publicité mensongère à l'instant T DE MA COMMANDE OUI)

now faudrait changer de formule en max plus chère

pfff!

de + toujours pas reçu mon decodeur HD commandé lundi en option acahet en +
hello toujours pas de news du service client, je pensais etre conatcté

voilà j+7 et pas mon decodeur

merci à ceux qui nous aident
mardi 28 pas de news que font ils pour nous joindre a qui donner mon numero d abonne?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

syfer972

Message par syfer972 » mar. 28 août 2007, 15:28

didier letreulle a écrit :bonjour,

je suis sur paris 15 - je disposais d 'un abonnement NOOS sensations avec l'option chaines cinema ( toutes les chaines cinema des ex TPS et cine cinema pour 20 euros par mois).

je suis passé à un abonnement Premium max avec cable BOX HD.
outre les problemes rencontrés avec la cable box (voir posts par ailleurs) j'ai constaté que n'avais pas acces au chaines cinema suivantes ( alors qu'elles figurent bien dans l'offre commerciale sur Numericable.fr) :

TCM,POLAR, FX, Action, Cine cinema premier et premier 16/9, cine cinema famiz,cine cinema émotion, cine cinema culte, cine cinema classique.

j'ai acces à cine cinema frisson et cine cinema star.

paradoxalement j'ai acces à TPS star qui ne fait pas partie de mon bouquet -

je n'ai pas acces non plus aux chaines MTV mais n'ai pas vérifié en détail ma motivation premiere étant plutôt le cinema.

j'ai lu un peu plus haut un post d'utilisateur sensiblement dans le meme cas que moi.
salut,

je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que j'ai pris le bouquet premium cine famille. moi aussi je n'ai que cine cinema frisson, cine cinema star et TPS star (que je suis pas censer avoir) et je suis egalement dans paris 15.

Verrouillé