Bonjour,
Je suis abonné Numericable TV et pense à souscrire un abonnement Internet , mais je me pose la question suivante sachant que la TV se trouve dans mon salon ( relié directement par un cable sans aucune prise murale ) et que mon PC se trouve dans une autre piéce , Numéricable enverra t il un technicien pour réaliser le cablage ? ( le mieux serait la réalisation d'une prise murale à coté du PC ) , cette installation se fera elle en même temps que l'installation du Modem ? et quel en est le coût ?
Merci du retour de vos expériences en la matiére
Installation Internet
Oui, normalement le tech peut (et doit ?) faire ce nouveau câblage. Quand j'ai souscrit en septembre 2006 à l'internet jusqu'à 30 mégas, le tech a installé une nouvelle prise internet/TV à côté du PC.
A l'époque, c'était totalement gratuit puisque c'était le début de l'offre 30 mégas.
(la prise TV nous l'avons demandé en bonus pour avoir les 27 chaînes que Numericable propose en analogique sur certains réseaux. Il l'a fait gracieusement).
Renseigne-toi pour les tarifs. Peut-être que les frais d'installation sont encore offerts.

A l'époque, c'était totalement gratuit puisque c'était le début de l'offre 30 mégas.
(la prise TV nous l'avons demandé en bonus pour avoir les 27 chaînes que Numericable propose en analogique sur certains réseaux. Il l'a fait gracieusement).
Renseigne-toi pour les tarifs. Peut-être que les frais d'installation sont encore offerts.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre