Réception de la Cable Box HD
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- Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
- Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)
Réception de la Cable Box HD
Bonjour,
J'ai appelé le service client mardi matin pour chager d'offre pour passer à Premium avec l'option HD.
A ce jour (Samedi) je n'ai toujours pas reçu ma Cable Box HD et ma nouvelle carte.
Quelqu'un, parmi ceux d'entre vous qui ont fait le changement par téléphone et qui ont déjà tout reçu, peut-il me dire en combien de jour la CableBox est arrivée?
Par ailleurs je n'ai toujours pas accès aux chaines du bouquet "premium" auxquelles je devrais avoir accès maintenant. Est-ce parce que les droits ne seront activés que sur ma nouvelle carte?
Enfin, mon compte sur le site de numericable indique toujours que je suis abonné au bouquet "Thema". Est-ce seulement parce que les mises à jour ne sont pas faites en ce moment ou dois-je m'inquiéter de savoir si l'opératrice a enregistré correctement ma demande de modification d'abonnement ?
Merci à tous pour votre aide.
Vaughn
J'ai appelé le service client mardi matin pour chager d'offre pour passer à Premium avec l'option HD.
A ce jour (Samedi) je n'ai toujours pas reçu ma Cable Box HD et ma nouvelle carte.
Quelqu'un, parmi ceux d'entre vous qui ont fait le changement par téléphone et qui ont déjà tout reçu, peut-il me dire en combien de jour la CableBox est arrivée?
Par ailleurs je n'ai toujours pas accès aux chaines du bouquet "premium" auxquelles je devrais avoir accès maintenant. Est-ce parce que les droits ne seront activés que sur ma nouvelle carte?
Enfin, mon compte sur le site de numericable indique toujours que je suis abonné au bouquet "Thema". Est-ce seulement parce que les mises à jour ne sont pas faites en ce moment ou dois-je m'inquiéter de savoir si l'opératrice a enregistré correctement ma demande de modification d'abonnement ?
Merci à tous pour votre aide.
Vaughn
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Pour ma part, j'ai aussi appellé pour effectuer ce genre de changements.
Au téléphone, j'avais plus l'impression de parler avec quelqu'un qui rédigait un email ou prenait des notes afin que ma demande soit prise en compte.
N'ayant eu aucune confiance en l'opérateur, je me suis rendu en boutique Noos.
Mercredi, j'ai ainsi procédé à un échange immédiat Digital Box vers Cable Box HD.
C'est déjà bien plus concret, et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).
Au téléphone, j'avais plus l'impression de parler avec quelqu'un qui rédigait un email ou prenait des notes afin que ma demande soit prise en compte.
N'ayant eu aucune confiance en l'opérateur, je me suis rendu en boutique Noos.
Mercredi, j'ai ainsi procédé à un échange immédiat Digital Box vers Cable Box HD.
C'est déjà bien plus concret, et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).
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- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
faut il encore que cette boutique soit approvisionnée des nouvelles box,ce qui n'est pas le cas dans mon réseau tout du moins pas avant septembre octobre d'après les dires de l'agence! :xje conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).
donc qu'une solution: l'avoir commandé et l'espérer pour la semaine prochaine(délai logique de 4 à 7 jours ouvrés)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
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Le DG est peut-être nouveau, mais le niveau de compétence pas vraiment : une fois de plus (ça devient systématique), Numéricable lance une nouvelle offre et une campagne de promotion sans imaginer un instant que certains clients pourraient être intéressés !heddad2 a écrit : faut il encore que cette boutique soit approvisionnée des nouvelles box,ce qui n'est pas le cas dans mon réseau tout du moins pas avant septembre octobre d'après les dires de l'agence! )
Le niveau d'imprévoyance est affligeant
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Pour ma part je ne bouge pas et conserve mon excellente Digital Box .....foxenesys a écrit :Pour ma part, j'ai aussi appellé pour effectuer ce genre de changements.
Au téléphone, j'avais plus l'impression de parler avec quelqu'un qui rédigait un email ou prenait des notes afin que ma demande soit prise en compte.
N'ayant eu aucune confiance en l'opérateur, je me suis rendu en boutique Noos.
Mercredi, j'ai ainsi procédé à un échange immédiat Digital Box vers Cable Box HD.
C'est déjà bien plus concret, et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).

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(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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moi aussi appele lundi en fin de journée toujours rien reçu mais la personne m'a dit sous 5jours;
donc normalement lundi ou mardi on devrait le recevoir!!!
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