[CableBox HD] comment modifier la résolution de l'image HD
- glups
je te crois :Dbese a écrit :Edit: Glups vu que tu habites Metz, je t'invite à passer à la maison pour constater de tes yeux que TOUTES les chaines sont envoyés en 720P.
tu as été le premier a l affirmer donc j ai demandé une confirmation, c est tout !

ps : c est vrai que le pauvre hitachi de l agence de metz delivre une image bien malheureuse, c est pas vendeur (des bandes noires avec des moirés allant de rosé a pourpre

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
Re: résolution cable box hd
C'est plus qu'On dirait, TF1, M6, FR2 et FR3 sont bien numérisées de l'analogique sur les réseaux Noos d'IdF qui dépendent de la TDR PAL91jcattelo a écrit : J'ai notamment remarqué que les chaînes nationnale n'ont pas vraiment une qualité "numérique", on dirait de l'analogique numérisé. (Paris Bastille)

Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Re: résolution cable box hd
Quand même pas, en VHS on est à 240 lignes à tout casser, et à 400 en S-VHS.jcattelo a écrit :- moins bon pour le reste soit qualité VHS (480p)
TDR PAL 91
Merci Etienne vogt de ta réponse.
donc le TDR PAL91 nous fait du bricolage pour les chaînes les plus regardées et ceci pour un tarif infiniment plus élevé que la TNT...
Donc on ne peut pas dire que Noos nous propose les chaîne de la tnt !
Quand va-t-on enfin recevoir du vrai numérique sur ces chaînes ?
j
donc le TDR PAL91 nous fait du bricolage pour les chaînes les plus regardées et ceci pour un tarif infiniment plus élevé que la TNT...
Donc on ne peut pas dire que Noos nous propose les chaîne de la tnt !
Quand va-t-on enfin recevoir du vrai numérique sur ces chaînes ?
j

Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD