Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
phil2534
Moi j'espere que Numericable annulera cette option "100% English" qui ne sert à rien et intégrer ces chaines sur les bouquets Premium . ( BBC prime en option

alors qu'avant elle était accessible à tout le monde , je trouve que Numericable a un sacré humour parfois )
Reste à mettre NASN en option comme Tv Melody.
En ayant provoqué ces bourdes répétées depuis le début de smaine , la DGCCRF va leur retomber dessus et seront obligés de dédommager les clients qui ont été leurré.

Pour l'instant je suis abassourdi de voir de telles pratiques !
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
-
FAMARTIN
-
-
bruno94
moi j'attend mon retour de vacances le 23/09 et je verrais si j'ai les chaines disney magic ; si oui je garde mon tv max car j'ai pas envie de perdre tps star
si non, je sais pas encore

-
jeffy
bonjour
juste une question concernant sci fi , peut une question de plus , mais tant pis , sur cette chaine , j'ai plusieurs version .
- pas besoin de change de forfait , si tu as le tv max , tu as sci fi .
- Il te faut attendre la nouvelle carte , car il y a un nouveau cryptage.
- met toi sur tf1 ,puis sur guide et attend 45 min..
- met toi sur le canal 29 puis sur guide et attend 1 heure.
j'en ai entendu d'autre , et je ne sais plus sur quel pied danser , pour être clair , avec tv max est ce que j'ai normalement acces a scifi oui ou non , si oui comment faire pour retire ce maudit écran bleu.
merci
-
nAhu
Tu as oublié la "dernière option" liée à ta première version "attendre la remise à jour des droits de septembre car si tu as le tv max , tu as sci fi . "
n`Ahu
-
Kiyovu
En plus de m'être fait sucré la quasi totalité des chaînes dans l'attente de ma cable box HD (je suppose qu'ils ont sûrement déjà migrés mes droits vers cette nouvelle box) j'ai perdu depuis 48h accès à Canal+ (mdr c'est un abonnement à part cela, même si il passe via le deco).
Plus de cartoons, plus de canal, plus de chaînes docs, cela frise la guerre civile chez moi maintenant.

Geekos Puissance 4
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Plains-toi ! il fait beau, tu vas pouvoir aller te balader

Profites-en
A+
-
cyclodocus
par cyclodocus » dim. 26 août 2007, 11:18
il y a deux jours je veux regarder mezzo qui m'était fournie fin juin. Elle n'est plus là.
je vais sur le site et j'apprends que mon pack ne s'appelle plus thema mais premium, que mezzo et bbc prime ont disparu. qu'en échange j'ai en plus sci fi, e! enter.., dysney channel, pink..
sauf que en vrai, seules les deux premières sont reçues.
et ce matin, j'ai le son mais pas les images (les changements de chaines, l'ouverture du compte s'affichent, donc ça ne vient pas de moi)
bienvenue dans le monde merveilleux du numérique
-
thestone
Si tu n'as fait aucune démarche, tu dois rester THEMA

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
silbio
J'ai déjà posté un message à ce sujet mais au risque de me répeter,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai seulement accès aux chaines "E! "et "SCI-FI "(je l'ai parceque je suis passé de Sensation à MAX en début du mois) et pourquoi il m'est impossible de zapper sur les nouvelles chaines telles que "NRJ hits", "best of shopping", "NASN"...
dès que je zappe sur ces chaines, l'image de la chaine que je regardais précédement se fige et j'ai ensuite un message me disant que j'ai un problème de réception ...Même si je ne les ai pas en clair je devrais pouvoir quand même zapper dessus !!
J'ai débranché et rebranché mon décodeur, me suis mis sur guide pendant plus d'une demie heure mais sans succès...

TV Power -NET 30Méga -TEL illimité