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fabiator
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Message par fabiator » sam. 25 août 2007, 22:19

personnelement quand j'ai passé canal dze l'analogique avec le décodeur canal vers le décodeur Numéricable, je suis allé chez un revendeur qui m'a fait la modif en direct.

1h après, c'était bon !
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aquatica
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Message par aquatica » sam. 25 août 2007, 22:33

Normal car tu a changer de matériel, les boutiques numéricable ne s'occupent pas de faire ce genre de chose.......
Et un revendeur quand tu à déja tout le materiel ne se bougera pas pour toi vu qu'il n'a rien à y gagné :roll:

jordan-59000
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Message par jordan-59000 » dim. 26 août 2007, 00:03

J'ai fini par les rappeller et effectivement la femme c'etait bien tromper sur les 2 derniers chiffre elle la modifier et g recu canalplus environ 1 heures après :D après kan meme environ 15€ de telephone :x
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thestone
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Message par thestone » dim. 26 août 2007, 14:12

Une erreur d'une hot-line est toujours possible, mais elle peut aussi être volontaire et cela revient à de l'arnaque, le client n'ayant la plupart du temps comme seul recours de râler ...... et de rappeler sans compensation financière ......Bingo pour la hot-line .....
:twisted:
Avez-vous déjà eu ce sentiment ou cette expèrience, qu'en pensez-vous ?
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Message par jordan-59000 » lun. 27 août 2007, 13:37

thestone a écrit :Une erreur d'une hot-line est toujours possible, mais elle peut aussi être volontaire et cela revient à de l'arnaque, le client n'ayant la plupart du temps comme seul recours de râler ...... et de rappeler sans compensation financière ......Bingo pour la hot-line .....
:twisted:
Avez-vous déjà eu ce sentiment ou cette expèrience, qu'en pensez-vous ?
effectivement exemple le premiuer appel j'ai eu une conseillère je lui ai expliquer mon probleme elle ma rediriger vers une autre personne a qui j'ai reexpliquer elle a voulu elle aussi me rediriger j'ai raler un coup j'ai demander si sa aller durer longtemps elle a repondu vous enerver pas jvai le faire je savez pas que vous aviez deja passser quelqu'un d'autre :evil:
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