Un espoir pour VH1 et VH1-Classic ?..
-
Un espoir pour VH1 et VH1-Classic ?..
bon c'est super Sci-Fi a enfin été remis dans les nouveaux bouquets...
Mais a t'on un espoir de revoir un jour VH1 et VH1-Classic ?...
Oui je sais les chaines musicales ce n'est pas ce qui manque mais j'appréciais particuliérement celles-là !...
Mais a t'on un espoir de revoir un jour VH1 et VH1-Classic ?...
Oui je sais les chaines musicales ce n'est pas ce qui manque mais j'appréciais particuliérement celles-là !...
-
Ya TeleMelody mais c vrai qu'elle est en option et à 4€50 et en plus .... chèrebruno94 a écrit :j'espere aussi car depuis l'arrêt de rfm tv, les chaines musicales des années 80 ne se bousculent pas au portillon ! mcm pop avec seulement des plages et mtv idol.

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
je l'ai ! et sans payer un sou de plus : la raison? je l'avais pris a l'époque dans une vieille formule qui stipulait de choisir 5 chaines à la carte ; j'avais choisis télé mélody et espn classic mais quand cette derniere a disparue de numericable ils ont été obliger de me la laisser ! quand a télé mélody je l'ai depuis meme en tv max, et sans aucun surcout ! j'ai en fait tv max et un mix de l'ancienne ancienne ancienne offrephil2534 a écrit :Ya TeleMelody mais c vrai qu'elle est en option et à 4€50 et en plus .... chèrebruno94 a écrit :j'espere aussi car depuis l'arrêt de rfm tv, les chaines musicales des années 80 ne se bousculent pas au portillon ! mcm pop avec seulement des plages et mtv idol.

Pareil!bruno94 a écrit :je l'ai ! et sans payer un sou de plus : la raison? je l'avais pris a l'époque dans une vieille formule qui stipulait de choisir 5 chaines à la carte ; j'avais choisis télé mélody et espn classic mais quand cette derniere a disparue de numericable ils ont été obliger de me la laisser ! quand a télé mélody je l'ai depuis meme en tv max, et sans aucun surcout ! j'ai en fait tv max et un mix de l'ancienne ancienne ancienne offrephil2534 a écrit :Ya TeleMelody mais c vrai qu'elle est en option et à 4€50 et en plus .... chèrebruno94 a écrit :j'espere aussi car depuis l'arrêt de rfm tv, les chaines musicales des années 80 ne se bousculent pas au portillon ! mcm pop avec seulement des plages et mtv idol.:D
Et je ne risque pas d'aller sur ces nouveaux forfaits...

-