Nouvelles Chaines HD sur ...... CanalSat
- benkenobi1
Nouvelles Chaines HD sur ...... CanalSat
Salut voici une News :
En cette rentrée, Canalsat proposera progressivement 5 nouvelles chaines :
* Babyfirst : chaîne dédiée aux enfants de 6 mois à 3 ans,
* Disney Cinemagic,
* Planête Justice : chaîne documentaire sur la justice,
* Vista : chaîne consacrée aux 45-65 ans
* Boomerang : chaine jeunesse
En Octobre, le bouquet lancera un nouveau terminal double tuner qui permettra d'enregistrer la HD et un accés à la VOD via le web
3 Nouvelles chaines HD feront également leur arrivée d'ici à la fin de l'année : 13éme Rue, Sci Fi, Disney Cinemagic
Source : Satmag
En espérant que numéricable ne traine pas a nous les proposer aussi !!!
* Disney Cinemagic,
* Boomerang : chaine jeunesse
En Octobre, le bouquet lancera un nouveau terminal double tuner qui permettra d'enregistrer la HD et un accés à la VOD via le web
3 Nouvelles chaines HD feront également leur arrivée d'ici à la fin de l'année : 13éme Rue, Sci Fi, Disney Cinemagic
Source : Satmag
En espérant que numéricable ne traine pas a nous les proposer aussi !!!
Numéricable - Tv Premium - Canal Plus - Cable Box HD - Thomson Téléphone - Modem 100 Mo SA
Re: Nouvelles Chaines HD sur ...... CanalSat
Super chaines ....benkenobi1 a écrit :Salut voici une News :

Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- baraban
Salut,
Boomerang on l'a depuis un bon bout de temps (en 2005 !) et Cinemagic fait partie des nouvelles offres... et en plus ce sont les chaînes les plus intéressantes que tu as citées !
Quant aux chaînes HD, il ne manque "que" TF1, M6, C+ et CC Premier par rapport au listing des chaînes HD diffusant en France (les déclinaisons de TPS Star et d'Ushuaïa TV ont été abandonnées par CanalSat
)... pour TF1 et M6 il se pourrait que ce soit en bonne voie tout comme pour CC Premier, par contre pour C+ c'est une autre affaire (comment gérer la chaîne ? en auto-distribution ou directement via C+ ? Paiement d'une autre option HD comme chez FT ou non ?).
Et le déco... en gros c'est la CableBox HD avec l'ACCES Internet en moins !
A+
Baraban
Boomerang on l'a depuis un bon bout de temps (en 2005 !) et Cinemagic fait partie des nouvelles offres... et en plus ce sont les chaînes les plus intéressantes que tu as citées !
Quant aux chaînes HD, il ne manque "que" TF1, M6, C+ et CC Premier par rapport au listing des chaînes HD diffusant en France (les déclinaisons de TPS Star et d'Ushuaïa TV ont été abandonnées par CanalSat

Et le déco... en gros c'est la CableBox HD avec l'ACCES Internet en moins !
A+
Baraban
Re: Nouvelles Chaines HD sur ...... CanalSat
phil2534 a écrit :Super chaines ....

On a quand même encore le droit de s'intéresser au droit ou avoir des enfants, non ?!?
baraban
Baraban, exact.
Pour C+ j'ai demandé pour un client, ils ne semblent pas savoir ?
Chose blizzard le HD de canal et free, dans le sans, un de mes client qui dispose de 5 Démodulateurs SAT dont 1 louer, le HD, les 4 cartes TV-plus à 10€
(pas dispo Chez NC sur l’option Canal+)
dispose techniquement des droit C+ HD
Explication : le masque de la carte ne dispose pas d’un rajout pour la HD .
Pourquoi alors et t’elle payante Chez FT Probablement canal à qui sa ne suffit pas de prendre 31.90€ et à FT que sa fait chi.. De rajouter une Baie gratis rien que pour la HD de C+? ….
Mon explication et valable pour l’option de Noos aussi ,
les multi cartes disposent toutes de l’option HD exemple si vous avez infinity-plus + HD et PREMIUM MAX pour le 2eme décodeur Normale.
Le pire dans cette histoire, le client abonnes à C+ par NC dispose des droit SAT … l’injection du Multiplex suffirait …
à ma connaissance pas de test de MUX ? Ou alors sur une TR (tète de réseau) par contre il y’en a une pour TPS star HD …
ma conclusion : en France et plus généralement en Europe des qu’une nouvelle technologie arrivent les operateurs veulent faire du cash flow, GSM / VOD /HD le coup demander au client et prohibitif en comparaison du coup réel… exemple: la fameuse conversion fantaisiste de sony et sa PS3
..... Free la bien compris avant les autres ....
Pour C+ j'ai demandé pour un client, ils ne semblent pas savoir ?
Chose blizzard le HD de canal et free, dans le sans, un de mes client qui dispose de 5 Démodulateurs SAT dont 1 louer, le HD, les 4 cartes TV-plus à 10€
(pas dispo Chez NC sur l’option Canal+)
dispose techniquement des droit C+ HD
Explication : le masque de la carte ne dispose pas d’un rajout pour la HD .
Pourquoi alors et t’elle payante Chez FT Probablement canal à qui sa ne suffit pas de prendre 31.90€ et à FT que sa fait chi.. De rajouter une Baie gratis rien que pour la HD de C+? ….
Mon explication et valable pour l’option de Noos aussi ,
les multi cartes disposent toutes de l’option HD exemple si vous avez infinity-plus + HD et PREMIUM MAX pour le 2eme décodeur Normale.
Le pire dans cette histoire, le client abonnes à C+ par NC dispose des droit SAT … l’injection du Multiplex suffirait …
à ma connaissance pas de test de MUX ? Ou alors sur une TR (tète de réseau) par contre il y’en a une pour TPS star HD …
ma conclusion : en France et plus généralement en Europe des qu’une nouvelle technologie arrivent les operateurs veulent faire du cash flow, GSM / VOD /HD le coup demander au client et prohibitif en comparaison du coup réel… exemple: la fameuse conversion fantaisiste de sony et sa PS3
..... Free la bien compris avant les autres ....
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
test injection
Pour expliquer mon propos: voici un exemple
dans l'année 98 , canal+ jaune / vert n'etait pas injecter sur le reseaux
un client fortuné nous avez fait injecter le MUX du Sat ...
Mise en place :
après filtrage de l'analogique (filtres 10€ ) transposition du signal avec une baie Numerique TONA (environ 350€ Par Mux) ensuite on pose un répartiteur en sommation (inverser) et un ampli (30€) avec correction de Delta (differenciel de la bande VHF/UHF) et VR (Internet+Vod) passif ..
il disposait de canal via sa carte viacess . (attention possible si le decodeur et en mode reglage Manuel ou alors la superposition du MUX existant on peut aussi simuler un code reseaux avec une baie special , mais la sa demande du travail ils faut refaire le plan de service)
dans l'année 98 , canal+ jaune / vert n'etait pas injecter sur le reseaux
un client fortuné nous avez fait injecter le MUX du Sat ...
Mise en place :
après filtrage de l'analogique (filtres 10€ ) transposition du signal avec une baie Numerique TONA (environ 350€ Par Mux) ensuite on pose un répartiteur en sommation (inverser) et un ampli (30€) avec correction de Delta (differenciel de la bande VHF/UHF) et VR (Internet+Vod) passif ..
il disposait de canal via sa carte viacess . (attention possible si le decodeur et en mode reglage Manuel ou alors la superposition du MUX existant on peut aussi simuler un code reseaux avec une baie special , mais la sa demande du travail ils faut refaire le plan de service)
Modifié en dernier par steven le sam. 25 août 2007, 22:03, modifié 2 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
Ben Ushuaïa HD serait pas mal pour compléter l'offre actuelle... Au fait, comment peut-on captez les programmes HD de Ushuaïa actuellement? SAT, FAI?baraban a écrit :(les déclinaisons de TPS Star et d'Ushuaïa TV ont été abandonnées par CanalSat)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC