Ma Cablebox HD se bloque
Ma Cablebox HD se bloque
Bonjour à tous,
J'ai fait l'aquisition hier d'une cablebox HD en boutique (St Quentin en Yvelines), j'ai pris l'option HD (qui ne fonctionne pas bien - 1 chaine (NRJ12) sur les 4 - pour des soucis de perte du signal, un technicien vient jeudi), mais j'ai surtout un problème avec le décodeur qui se fige trop souvent à mon goût (2 fois depuis mon installation, soit 20 heures). La première fois en zappant, la deuxième au démarrage d'un enregistrement test dans la nuit (du coup il n'y a pas eu enregistrement...)
La seule solution (que j'ai pu trouver) et de débrancher l'alim et de rebrancher.
Le gros souci est que du coup, il fait tout réinstaller, comme à la première mise en route... C'est pénible, long, et en plus je perds mes favoris à chaque fois...Sans parler des enregistrements qui ne se font pas si ça se bloque...
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci d'avance !
Manu
J'ai fait l'aquisition hier d'une cablebox HD en boutique (St Quentin en Yvelines), j'ai pris l'option HD (qui ne fonctionne pas bien - 1 chaine (NRJ12) sur les 4 - pour des soucis de perte du signal, un technicien vient jeudi), mais j'ai surtout un problème avec le décodeur qui se fige trop souvent à mon goût (2 fois depuis mon installation, soit 20 heures). La première fois en zappant, la deuxième au démarrage d'un enregistrement test dans la nuit (du coup il n'y a pas eu enregistrement...)
La seule solution (que j'ai pu trouver) et de débrancher l'alim et de rebrancher.
Le gros souci est que du coup, il fait tout réinstaller, comme à la première mise en route... C'est pénible, long, et en plus je perds mes favoris à chaque fois...Sans parler des enregistrements qui ne se font pas si ça se bloque...
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci d'avance !
Manu
T'as pas l'air d'etre le seul (forum belge):
:http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... 7ced7b8bbb)
:http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... 7ced7b8bbb)
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Tu as bien la dernière version logicielle qui est très table au niveau des freezes (j'ai connu des versions intermédiaire qui ne l'était pas). Je ne constate plus de freezes total.
Je ne pense qu'il faut patienter une petite semaine pour voir le réseau TV se stabiliser, et ne pas hesiter à faire un échange de box si ça continue.
Je ne pense qu'il faut patienter une petite semaine pour voir le réseau TV se stabiliser, et ne pas hesiter à faire un échange de box si ça continue.
cuic
Pour la perte de signal , regarde le câble coaxial sur in , je sais c'est con, mais sur le out le décodeur a une réception partielle...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
Re: Ma Cablebox HD se bloque
Idem chez moi, c'est d'ailleurs la seule chaine de toutes les chaines disponibles qui me fait ça......cuic a écrit :Bonjour à tous, j'ai pris l'option HD (qui ne fonctionne pas bien - 1 chaine (NRJ12) sur les 4
Re: cuic
J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu me suggères véifier...steven a écrit :Pour la perte de signal , regarde le câble coaxial sur in , je sais c'est con, mais sur le out le décodeur a une réception partielle...
Veux tu que je regarde si le coax est bien mis sur l'entrée du décodeur et non la sortie ?
C'est le cas...
Merci !
Manu