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jordan-59000
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 12:41
bjr j'explique mon probleme j'ai changer de decodeur hier j'ai donc eu une nouvelle carte j'avais un abonnement canalplus le conseiller m'a dit de les appeller pour signaler le changement de carte et reactiver mes droits j'ai donc appeller ce matin après une longue attente

la femme m'a demander le numero de carte elle ma dit que je recupererais mes chaines d'ici 2heures sa fait maintenant presque 4 heures et toujours rien donc je me rends sur le site de canalplus a l'espace client et la je m'appercois que le numero de la carte n'est aps le bon elle s'est tromper il y a un chiffre 8 remplacer par un 9....
Est il possible de faire ce changement sur leur site car je ne voudrai pas rappeller encore une fois sa ma deja couter 10€ de hors forfait ce matin :(
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jordan-59000
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 13:04
Suis je vraiment obliger de les rappeller?
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aquatica
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par aquatica » sam. 25 août 2007, 13:58
Hier en leur donnant mon nouveau numéro de carte j'ai mis bien 4h pour avoir les droits.
Pour savoir si ta carte à bien été prise en compte va sur le site de canalplus
http://espaceclient.couple.canal-plus.com/
Il faut te logguer ( si tu n'y es jamais aller il faudra t'inscrire), puis tu va dans l'onglet réactiver me droits, ça ne coute rien de le refaire par internet

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jordan-59000
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 14:00
Non justement ils se sont trompé il n'on pas rentrer les bons numeros de la carte les 2 derniers sont inversés
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aquatica
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par aquatica » sam. 25 août 2007, 14:11
Dans ce cas tu n'aura jamais les droits sur ta carte, alors sois tu les rappels, soit tu leur envoi un mail ( réponse assurée), mais il faut compter en moyenne 5 jours avant d'avoir une réponse.
Appel entre 19h et 22h, il y a moins de monde ........
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jordan-59000
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 14:13
aquatica a écrit :Dans ce cas tu n'aura jamais les droits sur ta carte, alors sois tu les rappels, soit tu leur envoi un mail ( réponse assurée), mais il faut compter en moyenne 5 jours avant d'avoir une réponse.
Appel entre 19h et 22h, il y a moins de monde ........
Je leur ai envoyer un mail mais 5 jours pour avoir une reponse t sur c long???

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aquatica
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par aquatica » sam. 25 août 2007, 14:27
Oui, étant en offre net chez orange ( sans ligne ft) , leur numéro en 0892 ne passe pas, alors plutot que d'appeller depuis le portable ou ça coute une fortune ( je l'ai fait hier pour activer ma nouvelle carte, j'en ai eu pour 15 euros) je communique par mails ( moins cher que le tel mais plus long).
5 jours c 'est le temps de réponses qu'ils ont mis en juillet, peut etre du fait des vacances je sais pas, mais bon moi te donne l'info après toi qui vois :)
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 14:31
ben ouai c'est clair le potable ca coute une fortune et g pas de fixe mais si il mettent 5 jours moi ki voulait rregarder le match de 17h jcroi ke c fouttu tous sa a cause d'une c****** de conseillere qui comprend riena ce qu'on lui dit :( en + a chaque fois ce matin on me transferer vers une autre personne il a fallu que je gueule et elle ma dit ben je vais vous le faire :x
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par aquatica » sam. 25 août 2007, 14:36
ben ça dépends ou tu a a appeller, il te faut faire le 0892393910, puis te laisser guider en choisissant déja client, puis tu fais a chaque fois autre raison jusqu'au bout du disque et la tu tombera sur le bon :)
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par jordan-59000 » sam. 25 août 2007, 14:40
ouai c se que j'ai fait

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